Violences Urbaines : Ca chie grave PARTOUT [!]

Tout ce que vous avez à dire ! Coupez le contact !

Messagede ametis92i » 04 Nov 2005 09:03

wow j'aime bien ces grandes discussions ...

un geste amical a Kokiri ! ( gt de sevran ! et on a tous les 2 une s16 noire ! alors je ferais attention quand je suis du cot? d'aulnay )

Niro : Franchement super long ton texte ! mais y'a pas mal de verit? dedans :wink:

Deurf : un peu trop extreme comme solution, le coup de tirer a vue surtout qd on ne sais pas ou pars une balle qui manque sa cible ... j'imagine meme pas ce que ca ferait pour les pauvres travailleurs du rez de chauss?e, devant leur TV et qui verrait des impacts de balles dans leur salons ! Sinon j'aime bien la loi martial avec son couvre feu ! c'est carrement realisable et bien proportionn? !

Par contre essayer de ne pas tomber dans des a cot? politique type Sarko Vs Le pen au presidentielles SVP
2.0 s16 Noire du 92 ;)
ametis92i
Rase Bitume

Messagede 2so6 » 04 Nov 2005 10:38

c'estv vrai,que dans les cit?s y a des fouteurs de merde une minorit? en generale,mais il y a aussi beaucoup d'autre gens(dont mes parents qui ont tout fait pour nous eduquer le mieux qu'ils pouvaient et je pense qu'ils ont reussit,pas de racailles dans la famille),donc,mettre les cit?s a feu et a sang comme vous dites serrait donc s'en prendre a beaucoup de gens innocents aussi,je ne pense pas que ?a soit une solution ,ni d'avoir des propos qui peuvent etre pris comme des propos racistes non plus!je sais je n'apporte pas de solution,?a n'est que mon avis!
Apprendre, comprendre et vvvrrrrrrraaaaaaaaoooooooooouuuuuuuuummmmmmmmm
2so6
Bavard

Messagede Archmage » 04 Nov 2005 11:17

ben c estla ou vous vous trompez et ou les journaliste mente
il y a pas d insecurite
les reglement de conte,c est des regemlement de conte entre certaine personne...et ca concerne personne d autre
et les boum,c est jamais pour rien....si tarive en disant au poauvre type dans le vilage,toi t kun povre corse de merde et moi je viensdalonger 10milion pour construire une vila devant chez toi et enleve mes npoubelle et estime ten heureux...la je di que la baraque elle fait meme aps la nuit....
mais je ne tgrouve pas ca mal desole
on se preserve...
en tout cqs c est pas ici kune fille se fera viole sans que personne n agisse...TOUS SOLIDAIRE!!!!
la raison s'arrete là ou la passion commence
!! 4S !!
Archmage
Modérateur d'honneur

Messagede ametis92i » 04 Nov 2005 11:24

Sans vouloir polemiquer sur la corse et contre toi au grand modo ... :wink:
Meme si vous voulez preserver la faune, le paysage et autre ...
Faire exploser des baraques ou attaquer des mairies a l'arme lourde ne sont pas des methodes tres reglementaire...
2.0 s16 Noire du 92 ;)
ametis92i
Rase Bitume

Messagede wildjeje » 04 Nov 2005 14:29

Archmage a écrit:ben c estla ou vous vous trompez et ou les journaliste mente
il y a pas d insecurite
les reglement de conte,c est des regemlement de conte entre certaine personne...et ca concerne personne d autre
et les boum,c est jamais pour rien....si tarive en disant au poauvre type dans le vilage,toi t kun povre corse de merde et moi je viensdalonger 10milion pour construire une vila devant chez toi et enleve mes npoubelle et estime ten heureux...la je di que la baraque elle fait meme aps la nuit....
mais je ne tgrouve pas ca mal desole
on se preserve...
en tout cqs c est pas ici kune fille se fera viole sans que personne n agisse...TOUS SOLIDAIRE!!!!

Je t'adore ma louloutte quand tu parles ainsi. Vive les corses !!!! :wink:
Jéjé dit "le saint" dit également "le cocher"
Ex : 206 s16 / Mégane RS
Actuelle : M3 e92
wildjeje
Administrateur

Messagede Archmage » 04 Nov 2005 18:49

ametis92i a écrit:Sans vouloir polemiquer sur la corse et contre toi au grand modo ... :wink:
Meme si vous voulez preserver la faune, le paysage et autre ...
Faire exploser des baraques ou attaquer des mairies a l'arme lourde ne sont pas des methodes tres reglementaire...

ah parceque incendier des paillote ca l est?
pourtant cetait sur ordre du prefet....ca devait etre reglementaire...
ce monde se porterai mieu,si toute les personne ne sachant rien sur un sujet ,s abstenai d en parler....
ne prend pas la phrase pour toi je sais que ton message n etait pas un message de mise en cause,mais le probleme corse ne se resume pas en une emmission de sasn aucun doute ou en 3 mn de JT toute les semiane,c est bien plus complexe que ca....
!! 4S !!
Archmage
Modérateur d'honneur

Messagede ametis92i » 04 Nov 2005 19:10

D?sol? je vais me repeter ...mais je n'ouvre pas de pol?mique sur la Corse :)
D'un point de vue objectif, sans meme chercher des justifications de pour quoi c'est fait : faire peter une baraque ou bruler une poubelle parce qu'on n'est pas d'accord ou qu'on n'est pas content, bah je suis d?sol? mais je n'appelle ca ne pas respecter la loi ("pas r?glementaire").

Sinon tu n'as pas tort, ce n'est pas en, allez, 5 min de JT, qu'on comprend les problemes...
2.0 s16 Noire du 92 ;)
ametis92i
Rase Bitume

Messagede NiroS16 » 04 Nov 2005 19:34

les Corses pr?servent aussi leurs foufounes!mdr! :lol: :lol: :lol: donc pas que la faune et la flore!mdr :wink:
La vie est une fenêtre, le temps une porte, je reviendrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NiroS16
La poutre

Messagede dav » 04 Nov 2005 20:20

Vous avez vu ce bus, prix dans une embuscade entre deux poubelle enflamm?, il l'ont aros? d'essence et mis le feu alors qu'il y avais des personne ? l'interieur 8O

Alors l? c'est grave, c'est une tentative d'homicide volontaire, dans ce cas l?, je soutient la tol?rance z?ro, couvre feu et militaire dans les rues.
dav
Shooteur de culs

Messagede joe bar59 » 05 Nov 2005 13:12

moi a 16/17ans j'allais travailler sur les chantiers pour me faire du bl?,eux ils pr?f?rent se pleindre et tous cass? :? :? que des cons..... j'ai vu sur la tv portugaise qu'il parlent d'une guerre civil en france :lol: enfin si j'ai bien compris
joe bar59
Bavard

Messagede wildjeje » 05 Nov 2005 13:27

joe bar59 a écrit:.. j'ai vu sur la tv portugaise qu'il parlent d'une guerre civil en france :lol: enfin si j'ai bien compris

?? y ressemble de plus en plus :?
Jéjé dit "le saint" dit également "le cocher"
Ex : 206 s16 / Mégane RS
Actuelle : M3 e92
wildjeje
Administrateur

Messagede did23 » 05 Nov 2005 13:35

joe bar59 a écrit:moi a 16/17ans j'allais travailler sur les chantiers pour me faire du bl?,eux ils pr?f?rent se pleindre et tous cass? :? :? que des cons..... j'ai vu sur la tv portugaise qu'il parlent d'une guerre civil en france :lol: enfin si j'ai bien compris
toi tu te fait chier a aller taffer pour te payer une s16 et eux ils vendent de la drogue et roule en bmw :?
did23
Membre assidu

Messagede ncarreracup » 05 Nov 2005 14:22

Pour moi, les politiques devraient envoy?s la l?gion, car eux ils se font respecter et au pieds de la lettre.
Alors que les flics ne peuvent rien faire.
:violent:
Mais put*** dans quel monde on vie.
206 S16 noir, Quickshift, Sortie Inoxcar, amorto AR KONI, amorto AV RACELAND+ressorts courts et quelques modifs perso.VENDUE A REGRET
106 Rallye 1600 S2 GrN.Seat Léon TDI 150 Cupra4
ncarreracup
Nouveau

Messagede dav » 05 Nov 2005 17:19

wildjeje a écrit:
joe bar59 a écrit:.. j'ai vu sur la tv portugaise qu'il parlent d'une guerre civil en france :lol: enfin si j'ai bien compris

?? y ressemble de plus en plus :?

Les anglais disent que les policiers fran?ais ont d?j? appel? l'arm? ? la rescousse, mais quelle ne veut pas intervenir, les russes aussi et ainsi que plein d'autre pays ? travers le monde. Cela s'appele de la desinformation :roll:
dav
Shooteur de culs

Messagede kokiri » 05 Nov 2005 18:48

Tous ces evenements ne font que ternir davantage l'image des banlieues et de leurs habitants pour la plupart francais d'originaire etrangere !

Je vous invite a regarder le journal TV sur le net ( tf1, france2 ) et en particulier les avis sur des medias etrangers.

La TV russe parlent de Gang d'africains mettant en feu et a sang Paris.
La TV am?ricaine parlent de Guerilla terroriste Musulmanes... control?es par Al Quaida

http://news.tf1.fr/news/monde/0,,3260436,00.html

http://videos.tf1.fr/video/

Ils disent tout haut ce que la population francaises va penser ou pensent deja tout bas

Mon dieu, qu'est ce que j'ai fais pour m?riter des clich?s comme cela, si je dois demain chercher du travail et que c'est ecrit Aulnay Sous Bois, mon CV ca partir encore plus vite a la poubelle et je vais me retrouver marginaliser :oops:
-----------------------------------------------------
-- Stop à la propagande mazouteuse :roll: --
-----------------------------------------------------
kokiri
Maître des mots

Messagede benji22 » 05 Nov 2005 19:59

il on brul? un busse a cot? de l'usine renault cl?on pas loin de la ou je bosse 6km :evil: :twisted:
moi jen voi ch? moi je tire a vue :evil: je les aligne un par un :evil:
a la carabinne :evil:
ex 206 1.4l, smart roadster 82cv et new civic type R
Image
benji22
Pilote confirmé

Messagede Archmage » 05 Nov 2005 22:30

mainteant il parai kil fo ke le gouvernenment s excuse
elle sert a koi l armee,les tank autour des citte,les miltaire dehors et couvre feu pour les 10-25ans!!!!!!!,pour ce ki sorte tir a balle reel autorisse!!!
il vont moins faire les malin
a propos avec 1000 aisse de cramer on va le sentir l an prochain dans la prime a lassurance pour vandalisme!!!
!! 4S !!
Archmage
Modérateur d'honneur

Messagede Djé » 06 Nov 2005 00:16

kokiri a écrit:Mon dieu, qu'est ce que j'ai fais pour m?riter des clich?s comme cela, si je dois demain chercher du travail et que c'est ecrit Aulnay Sous Bois, mon CV ca partir encore plus vite a la poubelle et je vais me retrouver marginaliser :oops:

Ce qui est navrant en effet, c'est que ce sont des gars comme toi qui risquent de p?tir des cons?quences de ces conneries :? :cry: :x
car l'opinion publique mettra tout le monde dans le m?me panier !
Djé
-

Messagede sexybadboys » 06 Nov 2005 09:05

zont vraiment pas de couilles le gouvernement!!!! :lol: comme dirais dalida"parole les paroles les paroler"mdr!!! :wink:
sexybadboys
Grand Bavard

Messagede Undertaker » 06 Nov 2005 13:00

Archmage a écrit:mainteant il parai kil fo ke le gouvernenment s excuse
elle sert a koi l armee,les tank autour des citte,les miltaire dehors et couvre feu pour les 10-25ans!!!!!!!,pour ce ki sorte tir a balle reel autorisse!!!
il vont moins faire les malin
a propos avec 1000 caisses de cramer on va le sentir l an prochain dans la prime a lassurance pour vandalisme!!!

C'est clair! c'est toujours les memes qui en subissent les cons?quences, sans parler du pauvre type qui se l?ve le matin aux aurores pour aller bosser et retrouve sa voiture cram?e (trop vieille pour etre assur?es correctement!) et qui n'a plus que ses yeux pour pleurer! :evil: :evil:

C'est vraiment la porte ouverte ? tout!
Les Flics ne peuvent rien faire , sinon attention , on va crier ? la bavure! :evil: :twisted:
C'est ? se demander qui fait la loi : les "Flics" ou ces "trous de balles" , Super gouvernement que nous avons l?! :roi: ? part nous ponctionner du fric , c'est tout ce qu'il savent faire...:evil: :twisted: ....... :arrow:
Undertaker
Administrator à La Retraite !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Expression libre