kamidu26 a écrit:Alors une voiture sans entretien c'est une merguez et une voiture trop entretenu c'est quoi?
Une merguez trop cuite ??
Une knacki ?
Un saucisson ?
Chorizo ?
J'avoue être perdu

kamidu26 a écrit:Alors une voiture sans entretien c'est une merguez et une voiture trop entretenu c'est quoi?
LeopardPoutrelle a écrit:Je vois pas pourquoi il faut absolument changer le train arrière... si il n'a aucun jeu, c'est quoi le projet? Il risque de s'autodétruire? Va peut être falloir que je redémonte le mien alors...
mike a écrit: le tarif des pièces changées est "logique pour moi " si la voiture à été en concession ( c est juste du vol mais bon ^^ )
Beber a écrit:Combien coute un train arrière neuf, acheté et monté chez Peugeot
Idem pour l'intermédiaire et le silencieux
AurelS16 a écrit:Merci de vos avis. Le garage invoque les frais effectués:
"Distribution changée en 2015. Problème courant sur les RC: train arrière indispensable à changer, donc nous l'avons changé et fait tous les "periphiques".
Aussi
" Tous les véhicules que nous vendons ont un contrôle complet sur pont avec dossier photo remis à l'acheteur le jour de la vente: un contrôle technique neuf, un maximum de travaux et de pièces neuves . C'est nous qui avons fait les travaux". "Nous ne vendons pas de RC sans train arrière changé, ce n'est pas envisageable pour un pro"
Rico a écrit:Beber a écrit:Combien coute un train arrière neuf, acheté et monté chez Peugeot
La réponse du vendeur Beber
AurelS16 a écrit:Merci de vos avis. Le garage invoque les frais effectués:
"Distribution changée en 2015. Problème courant sur les RC: train arrière indispensable à changer, donc nous l'avons changé et fait tous les "periphiques".
Aussi
" Tous les véhicules que nous vendons ont un contrôle complet sur pont avec dossier photo remis à l'acheteur le jour de la vente: un contrôle technique neuf, un maximum de travaux et de pièces neuves . C'est nous qui avons fait les travaux". "Nous ne vendons pas de RC sans train arrière changé, ce n'est pas envisageable pour un pro"
Ils ont tout fait eux même donc dejà la MO en interne ne coute pas le prix de la MO chez Peugeot. Pour les pièces, vu que c'est un marchand de voiture ils n'ont certainement pas pris les pièces en concession et sont passés par des fournisseurs alternatifs. Donc les 4000€ de frais on en est loin par rapport à la liste de pièces donné. C'est juste un pseudo argument pour vendre l'auto au prix fort.
yohanssen a écrit:Quand je vois les prix actuels je me dis que j'aurais du prendre la RC bleu récif avec 145 000 kms pour 4500€ qu'on m'avait proposé l'an dernier
Shagwell a écrit:Heu les mecs, c’est pas vous, qui, à chaque fois que vous trouvez une annonce « délirante »
« Ah le mec est dingue, faut qu’il arrête la branlette, il ne l’a vendra jamais...., quel blero, dans 10 ans elle est encore en vente »
Bah voilà![]()
Beber a écrit:Combien coute un train arrière neuf, acheté et monté chez Peugeot
LeopardPoutrelle a écrit:Et faut pas trop se prendre la tête non plus sur l'historique de l'auto... Effectivement, une auto à ce kilométrage, affichée à ce prix, avec autant de frais, ça laisse songeur, maintenant soit on va la voir, soit on laisse couler
Pour le prix, Le marché est tel qu'il est, c'est dommage pour certains, très bien pour d'autres, faut juste faire avec et guetter les bonnes affaires
Retourner vers Annonces automobiles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités