mike a écrit:K 0
mike a écrit:K 0
Nalf a écrit:Dans le but de partir sur une installation de type passive avec kit éclaté amplifié avec un 2x60 à l'avant et doublette de Hivi M5N (8 ohms) en 13cm à l'arrière (utilisés en mini sub avec peut-être un peu de bas medium) amplifiés avec un 2x150 (sous 4 ohms), le tout avec avec une bonne préparation des portières av/ar au boxalu (rassurez vous il n'y aura même pas 10kg, nickel pour le rapport poids puissance)
saez soupapes a écrit:Nalf a écrit:Dans le but de partir sur une installation de type passive avec kit éclaté amplifié avec un 2x60 à l'avant et doublette de Hivi M5N (8 ohms) en 13cm à l'arrière (utilisés en mini sub avec peut-être un peu de bas medium) amplifiés avec un 2x150 (sous 4 ohms), le tout avec avec une bonne préparation des portières av/ar au boxalu (rassurez vous il n'y aura même pas 10kg, nickel pour le rapport poids puissance)
Dit Nalf, je dois avoir un HP avant de déchiré donc quitte a devoir changer saurais tu me conseiller sur un bon haut parleur en 16,5cm?
Aussi n’hésite pas a faire un petit reportage photo dans la prépa de tes portières car je pense qu'il y a beaucoup a gagner sur 206.
saez soupapes a écrit:Merci, tu avais senti un gros gain en préparant ta portière?
Moi je ne compte changer que les deux de devant et rester dans les emplacements d'origine (donc pas de kit éclaté), pas d'ampli ou caisson je veux rester stock voir éventuellement les deux de 13 arrières s'il y a un réel bénéfice a en tiré.
Si en préparant modérément les portières et deux bon HP je peux avoir une écoute agréable alors je suis partant même s'il faut y laisser 300€.
J'ai déjà un Autoradio Sony classic (4x55w) pour info.
Merci encore une fois.
Nalf a écrit:Ah d'accord autant pour moi
J'avais fais des petits morceaux parce que le rouleau faisait 3m par 0.80m
Mais pas con du tout, il faut quand même en mettre à l’intérieur de la porte, il faut boucher les trous mais en coller sur la tôle pour limiter sa résonance/vibration
Avec plaisir, il faut juste que j'insonorise parce que comme ça ça vibre un peu mdrrr
Oui très mal placé effectivement ! Le mieux c'est comme tu dis, en dash, avec la réverbération c'est du sale et ça donne une très bonne scène
Retourner vers Présentation de votre 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités