Némo a écrit:Ça va être drôle quand je présenterais mon futur c4 Picasso diesel
Nath a écrit:OK c'est un forum mais de la à dire que sa caisse est horrible....
J'en pense pas moins mais par souci de politesse je ne dis rien, je vais pas lui chier allègrement dessus sous prétexte qu'il a acheté un kadjar....
Je trouve tes propos déplacés, on te demande pas ton avis, il présente son auto pour ceux que ça intéresse... En vue d'un futur achat par exemple...
Et ce n'est pas parce que ce forum est public et que tout le monde peut donner son avis qu'il FAUT donner son avis... J'appelle ça le respect personnelement...
Et pour en avoir essayé un en conduite, c'est juste super agréable...
wiki a écrit:Némo a écrit:Ça va être drôle quand je présenterais mon futur c4 Picasso diesel
Non mais quelle horreur !!!!![]()
Je déconne hein
wiki a écrit:Comme tu dit on est sur un forum on ne pas tout le temp être d'accord![]()
être d'accord je veux bien mais pour ça faudrait qu'il y ai un débat? Hors la, il n'y avait rien, tu crées le débat du coup![]()
Je trouve ça horrible j'ai le droit de la dire .
Je ne jure pas qu'à ma 106 ou mes 206 loin de la ^^ ce sont des autos dépassé comparé à ce qui ce fait aujourd'hui![]()
voila donc acceptez que les gens arrivé a un moment n'est plus envie d'avoir une caisse qui merde tout les 4 matin et d'avoir un truc fiable et optionné pour aller au taf. Aussi je vous coupe de suite vos idée de passer par une une autre caisse type vw audi ou autre qui vaut 60k€ neuf mais que tu peux toucher a 25/30k€ au bout de 3 ans et 100m km mais qui va commencer à merder ?
Je déteste ce genre dauto
Tu aurais pris une Megane 4 par exemple ou même le der nier scenic que ce soit en essence ou en diesel je n'aurais pas eu le même discours car je les trouves quand même très sympa ces caisse mais la un kadjar je trouve que ces vraiment pas beau ^^
Je vois pas en quoi c'est mieux vu que c'est les mêmes plateforme mais juste pas les mêmes usage qu'on leur demande. la Mégane 4 est bien en gt ou rs après elle reste aussi classique que mon kadjar. Le scenic extérieurement est sympa avec ses jantes en 20 pouces mais l’intérieur et surtout le tableau de bord n'est pas terrible niveau design.
A contrario je kiff ta c3rs![]()
Ici et ailleur je dit ce que je pense quand j'aime ou pas , te sens pas insulté on ne peu pas plaire à tous le monde et plaire à tous le monde cest plaire à n'importe qui
Nath a écrit:OK c'est un forum mais de la à dire que sa caisse est horrible....
J'en pense pas moins mais par souci de politesse je ne dis rien, je vais pas lui chier allègrement dessus sous prétexte qu'il a acheté un kadjar....
Je trouve tes propos déplacés, on te demande pas ton avis, il présente son auto pour ceux que ça intéresse... En vue d'un futur achat par exemple...
Et ce n'est pas parce que ce forum est public et que tout le monde peut donner son avis qu'il FAUT donner son avis... J'appelle ça le respect personnelement...
Et pour en avoir essayé un en conduite, c'est juste super agréable...
Romainrc a écrit:wiki a écrit:Némo a écrit:Ça va être drôle quand je présenterais mon futur c4 Picasso diesel
Non mais quelle horreur !!!!![]()
Je déconne hein
Je vais pas oser présenter la Renault TCE que je viens d'acheter du coup![]()
En plus c'est qu'une 1.6 TCE
En tout cas pour revenir au sujet, tu l'as bien mise en valeur dis donc
ben-s16 a écrit:Romainrc a écrit:
ah... 1.6 tu as osé prendre un 170 ch malgré tous les malus ?![]()
si tu fais des long trajet tu seras moins déçu comme je disais la petite cylindré un peu juste en reprise
Romainrc a écrit:ben-s16 a écrit:Romainrc a écrit:
si tu fais des long trajet tu seras moins déçu comme je disais la petite cylindré un peu juste en reprise
Non une 200ch mais d'occaz donc 100 euros de malus car 11CV
wiki a écrit:Tout est dit benje tes envoyé un mp je pense avoir était clair maintenant tu en fait ce que tu veux
![]()
Une petite parenthèse pour le rasso national
J'ai pas pu venir car c'était un vendredi et je venais tout justes de rentrer dans une entreprise donc plus tôt moyen de demander un jour comme ça direct .
Voilà tout le sujet est clos comme je tes expliqué je dit les choses en rigolant ça plais ou pas mais je suis comme ça tu en fait ce que tu veux à présent .
Quand même un peu déçu que tu ne comprenne pas ça malgré mon mp![]()
Solo a écrit:wiki a écrit:Tout est dit benje tes envoyé un mp je pense avoir était clair maintenant tu en fait ce que tu veux
![]()
J'ai pas pu venir car c'était un vendredi et je venais tout justes de rentrer dans une entreprise donc plus tôt moyen de demander un jour comme ça direct .
Voilà tout le sujet est clos comme je tes expliqué je dit les choses en rigolant ça plais ou pas mais je suis comme ça tu en fait ce que tu veux à présent .
Désolé je rebondis encore là dessus parce que, bah là encore ça me choque un peu...
Tu rabâche que tu es comme ça dans la vie, à dire les choses en rigolant, ok pourquoi pas, mais tu te vois sérieusement dire à un mec que tu ne connais pas ou presque et qui présente sa voiture (admettons) "quelle horreur" en souriant ? désolé mais je ne vois pas comment ça peut être bien prit
Après, toi aussi, tu peux penser et faire ce que tu veux hein, mais ne t'étonnes pas de la réaction que les gens pourrons avoir
wiki a écrit:Tout est dit benje tes envoyé un mp je pense avoir était clair maintenant tu en fait ce que tu veux
![]()
Truc a écrit:Quand j'ai vu le message de Wiki, je me suis dit "ça va encore partir en c******s" et ça n'a pas ratéJe ne sais pas ce qui se passe mais quand je me suis inscrit sur ce forum il n'y a pourtant pas si longtemps, il y avait une ambiance et une ouverture d'esprit qui donnait envie de participer même si on n'avait pas de 206 voire même de permis
mais depuis quelques mois c'est vraiment merdique entre le manque de tact des uns et l'agressivité des autres, c'est dingue.
![]()
Je suis pourtant un vrai connard dans la "vraie vie" mais justement je considère les forums comme un moyen de s'échapper de tout ce qui est anxiogène au quotidien et de passer de bons moments, pas un lieu de fight, c'est dommage que ces derniers temps ça devienne une source de prise de tête entre certains bien trop souvent
Romainrc a écrit:ben-s16 a écrit:Romainrc a écrit:
Non une 200ch mais d'occaz donc 100 euros de malus car 11CV
LeopardPoutrelle a écrit:1.6l, tCe, EDC... Serait-ce une Clio RS4?
Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités