MrPurple a écrit:Je veux bien le mode d'emploiwildjeje a écrit:Sans oublier le petit rodage n?cessaire ...
La classewildjeje a écrit:Merci ? toi jorge pour cette jolie pr?sentation. D'ailleurs je l'ai mise dans la section "entretien, montage".
Mes nouveau etriers on une capacit? d'huile netement plus importante, ca allongeai ma course de pedale de freins, du coup j'ai preferer monter le MC qui vas avec ces freins la sur 307smiley a écrit:tu es oblig? de changer le mc pour changer les disques? celui d'origine n'est pas suffisant?
MrPurple a écrit:La classewildjeje a écrit:Merci ? toi jorge pour cette jolie pr?sentation. D'ailleurs je l'ai mise dans la section "entretien, montage".
Je ferais un reportage photo changement de disques tr?s detaill? avec plein de photos quand je choperais la tempete de mazout a la maison
MrPurple a écrit:Mes nouveau etriers on une capacit? d'huile netement plus importante, ca allongeai ma course de pedale de freins, du coup j'ai preferer monter le MC qui vas avec ces freins la sur 307smiley a écrit:tu es oblig? de changer le mc pour changer les disques? celui d'origine n'est pas suffisant?
Retourner vers Présentation de votre 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités