wiki a écrit:Sticker![]()
En fait d'abord je peint en noir , ensuite je pose le sticker , j'applique un primaire universel sur le sticker puis je vernis tout ensemble![]()
J'ai une idée pour ma s16 ^^ sur la boîte à air je vais me coller un sticker Peugeot sport , peindre la boîte à air avec le sticker en place en noir granulé et vernir le tout en mat
L'objectif c'est que le Peugeot sport fasse "3D" comme si c'était directement moulé à la boîte à air![]()
Je n'est jamais essayé cette méthode , ce sera une première ^^
ekOz a écrit:wiki a écrit:Sticker![]()
En fait d'abord je peint en noir , ensuite je pose le sticker , j'applique un primaire universel sur le sticker puis je vernis tout ensemble![]()
J'ai une idée pour ma s16 ^^ sur la boîte à air je vais me coller un sticker Peugeot sport , peindre la boîte à air avec le sticker en place en noir granulé et vernir le tout en mat
L'objectif c'est que le Peugeot sport fasse "3D" comme si c'était directement moulé à la boîte à air![]()
Je n'est jamais essayé cette méthode , ce sera une première ^^
Ca marche sous les wraps, ça devrait marcher sous la peinture aussi !
Ben moi je tente ma chance j'appuie sur la pédale de droitekamidu26 a écrit:Moi en tout cas j'ai ça qui arrive dans le rétro je me met direct sur le coté![]()
Elle est clinquante
Truc a écrit:Ah mais tu y es allé en fin de compte ? Si j'avais su, je serais passé, le soleil m'a fait me bouger assez tôt ce matin finalement![]()
P***ain la violence![]()
![]()
Par contre pas au top la position de la caméra, c'est dommage !
Didier16 a écrit:Ça a l’air d’une violence![]()
Content que tu roules avec
Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités