polska93 a écrit:Shagwell a écrit:Bien Yo![]()
Et le châssis ? Pas de changement ?
Il est déjà au top. On peu rien rajouter donc non. A part des pneus. Et l'année prochaine arceau .
Shagwell a écrit:polska93 a écrit:Shagwell a écrit:Bien Yo![]()
Et le châssis ? Pas de changement ?
Il est déjà au top. On peu rien rajouter donc non. A part des pneus. Et l'année prochaine arceau .
Ajouter non, mais affiner oui, tu disais que c’etait inconduisible avec les réglages qu’ils y avaient
wiki a écrit:Exactement yomême 4° je trouve ça hard même pour des slick
polska93 a écrit:wiki a écrit:Exactement yomême 4° je trouve ça hard même pour des slick
Slics de clio cup . Apparemment ne fonctionne pas bien sans 3.5° de carro
polska93 a écrit:Des news .
Donc j'ai fais refaire l'intermédiaire sur la ligne. Donc plus de problème de bruit de merde. Mais après une semaine d'utilisation. Ça reste une belle sonorité mais impossible a utiliser sur piste. Donc j'aurai dû m'écouter et changer de ligne directement.
Donc je viens de commander la tegiwa en 70mm qui sera beaucoup plus sobre et j'aurai plus de problème .
Sinon. Voiture ré régler au petit oignon par shunji. A la finale la Map éthanol dans la voiture a été fait juste pour le mode race donc pas vraiment régler .
Shunji a passer 3h dessus. A tout reregler , il y avais trop éthanol , trop d'avance. Pas de réglage de richesse en bas régime . Les haut régimes aurai pu être mieux fait.
Résultat 253ch et 250nm au lieu de 199ch et 190 nm d'origine.
Pas gagner de chevaux ( de toute façon on est au taquet avec cette config ) mais par contre gagner presque 20ch sur la plage d'utilisation. Réglage du vtec a 4300t/m . La voiture marche bien mieux et confiant sur la reprog .
On monte la ligne dans la semaine et zou. Normalement Paul Arnaud en fin du mois.
polska93 a écrit:Oui normalement je dois y allez avec des potes si mes jours son accepté
Pikcel Project a écrit:Le cric au bord du trottoir tu aimes les risques![]()
Plutot pas mal en qualité cette ligne on dirait. Au moins tu rouleras sur circuit sans problèmeTu as un pack piste ou ce sont ces jantes/pneus ?
Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités