Pour travailler trnaquilement sans que tout le liquide de frein coule, bloquage de la pedale de frein au plancher!
Bon une fois la roue depos?e, la voiture en l'air, defaire la visse de purge de l'etrier avec un ti tube et un bocal pour recuperer le liquide de frein (faut pas degueulasser le garage quand meme!)
l'etrier peut alors ce debloquer facilement!
Utiliser une clef torx de 60 pour demonter les 2 boulons qui tiennent la chappe de l'etrier.
Degager l'etrier du disque, utiliser une clef de 14 (ou 15 je me rappel plus..) pour virer la durite de l'etrier!
Utiliser une clef torx de 30 pour demonter les 2 visses qui tiennent le disque!
taper le disque pour le faire sortir!
Petit comparatif des disques:
Sortir la durite de frein a l'aide d'une clef de 11!
Pour remonter la durite avia une de 14 a eter necessaire en plus :
Bon et puis pour le rendu :
Et a travers la jante :
Cet apr?m je m'attaque au durites arrieres, puis au montage du MC, et enfin a la purge!
206cc 2.0i16s 2002 157ch, boîte courte et gros freins. Jaguar F-Pace 2016 Prestige 2.0d BVA AWD