Je m'appelle Greg, 22 ans, de Bordeaux, j'ai en ma possession mon fidèle tracassin, un 2.0 hdi âgé de 250000km, que j'ai fais soigneusement reprogrammer il y a 50000km, ça bouge pas !
Bref, je suis désolé je n'ai pas de S16 ou de RC mais justement si je me suis inscris ici c'est parce que j'aimerai bien acheter une petite RC !
Mais j'aimerai faire une carto FlexFuel afin de rouler à l'e85 !
Donc déjà qui roule à l'e85 et qui pourrait me faire part de retours sur la fiabilité de la conversion ?
Ensuite idéalement j'aimerai quelque peu gonfler les perfs du bloc : admi Gr.A, réalésage du plénum et polissage et une ligne + FlexFuel avec gain... Et en discutant avec une personne qui connaît bien le sujet, ce dernier m'a dit quand faisant une carto FlexFuel avec gain, on injecte 30% plus de carburant... Lui ayant dis que les injos de RC était des 270cc, il m'a conseillé de passer sur des 350cc voir 400cc (qui peut le plus peut le moins) afin de ne pas risquer de voir mal vieillir les injos (car les injos sont dimensionnés exactement pour aire d'alésage d'une chambre donc leur demander d'injecter 30% en plus serait assez mauvais) et par la même occasion il m'a également conseillé de changer la pompe à essence pour une qui envoie un peu plus !
Face à toutes ces infos et celle que j'avais déjà récolté à droite à gauche je suis un peu perdu ! Donc c'est pour ça que je viens vers vous !
Qu'en pensez vous ? Je ne m'y connais pas des masses alors il se peut que j'ai dis de la merde mdrrr dites le moi si jamais, afin de corriger mes connaissances et d'en savoir plus
Est-ce que quelqu'un roule avec la configuration suivante : admi, ligne, carto FlexFuel avec gain, et n'a jamais eu de soucis particuliers ?
Ou est-ce qu'il faut effectivement changer les injos et la pompe ?
Merci d'avance