je vous presente ma nouvelle 206 RC Bleu Recif de Juin 2003.
Apres avoir eu 3 x 206 s16 sur les 15 dernieres années, il etait temps de passer à l'etape au dessus.
J'avoue en avoir cherché de façon occasionnelle ces 3 dernières années, mais difficile de tomber sur un exemplaire sain avec un historique connu et du coup j'avais laissé tombé.
Celle que j'ai trouvé n'est pas parfaite mais elle repond deja à une majorité de mes critères de recherche.
Elle totalise 137 000km actuellement, possède un historique connu sur factures quasi depuis la mise en circulation. ( à priori le train arriere n'est pas d'origine car il est repeint en partie en blanc, mais je n'ai pas de trace de facture par exemple)
Les 2 derniers proprietaires etaient des mecanos de chez Peugeot sur la region lyonnaise.
Elle presente plutot bien du haut de ses 15 ans meme si tout n'est pas parfait, un certain nombre de coups de portieres, de petits eclats de gravillons sur le parechoc, mais surtout 2 x belle rayures sur le PC arriere droit ( repris au stylo

Elle est strictement d'origine, à part le silencieux arriere (de marque inconnue), les etriers de frein avant repeint en rouge, et les vitres teintés.
Les disques avant sont neufs ( Brembo Max Percés).
Et je n'ai pas pu m'empecher pendant toute l'apres midi d'hier de la passer à la Polisheuse avec ensuite un Lustrage à l'Orbitale pour faire partir 90% des traces de lavage presente sur la voiture depuis pas mal d'années à mon avis

Dans les points +:
* L'interieur est en Excellent Etat !

* On voit que le vehicule a ete suivi depuis le debut ( j'ai recupere une vingtaine de factures d'entretien courant)
* Elle dispose bien de ces 2 clefs, du carnet complet avec notice d'entretien specifique au RC

* Le moteur a la santé

Dans les points -:
* il faudrait que je fasse reprendre le PC arriere
* Probleme de tremblement à Haute Vitesse / EDIT Reglé avec un Equilibrage