Bonjour, y a t-il une différence entre la phase 1 et 2 au niveau du volant le cuire du miens est HS j'en trouve pour phase 2 mais la mienne est une phase 1 (1999).
Merci d'avance pour vos réponses.
Gabs a écrit:B oui c'est que je trouve en très bonne état sont des phase 2et le prix est correct environ 80€ j'ai pensé à un sellier mais le problème c'est que je roule tout les jours avec ma s16 alors pas facile de laisser le volant
j'hésite à poser un moyeux avec volant et garder le miens pour le CT mais bon je veux la remettre en origine le gars qui l'avait avant à fait un peut le quéqué
LeopardPoutrelle a écrit:Gabs a écrit:B oui c'est que je trouve en très bonne état sont des phase 2et le prix est correct environ 80€ j'ai pensé à un sellier mais le problème c'est que je roule tout les jours avec ma s16 alors pas facile de laisser le volant
j'hésite à poser un moyeux avec volant et garder le miens pour le CT mais bon je veux la remettre en origine le gars qui l'avait avant à fait un peut le quéqué
Pourquoi ne pas acheter un volant+moyeu type OMP d'occasion le temps de faire refaire le tien, puis revendre l'ensemble une fois l'origine de retour chez toi?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités