lapolixx85 a écrit:salut juju, alors content de cette s16![]()
j'avais des échos via Stéphane et je lui avait donné quelques conseils pour ton chassis
Max BV6 a écrit:Perso j'ai commandé des TRW de chez oscaro ça va très bien ^^, et ils sont rotulés comme les "Gr.N"
JUJU 37 a écrit:Au sujet des triangles.
Je suis passé chez Peugeot et le mécano ne connait pas le problème des triangles. Sur les 106 - 306 oui mais pas 206 !!!
Par contre il m'a demandé pourquoi changer les triangles. Suffit de changer le ou les silenblocks défectueux et ou la rotule HS. Pourquoi tout changer quand on peu avoir au détail ????
Vous en pensez quoi![]()
![]()
mike a écrit:JUJU 37 a écrit:Au sujet des triangles.
Je suis passé chez Peugeot et le mécano ne connait pas le problème des triangles. Sur les 106 - 306 oui mais pas 206 !!!
Par contre il m'a demandé pourquoi changer les triangles. Suffit de changer le ou les silenblocks défectueux et ou la rotule HS. Pourquoi tout changer quand on peu avoir au détail ????
Vous en pensez quoi![]()
![]()
que généralement quand le silentblocs et l' autre rotulé sont hs la rotule inférieur est pas top et elle ne se change pas elle fait partie du triangle
JUJU 37 a écrit:Au sujet des triangles.
Vous en pensez quoi![]()
![]()
mike a écrit:le nouveau propriétaire ne vient pas sur le forum ?
tu à repris quoi du coup ?
JUJU 37 a écrit:mike a écrit:le nouveau propriétaire ne vient pas sur le forum ?
Je sais pas si il est sur le forum. A la place j'ai acheté un peu le même genre. Une Ford Fiesta ST 150.
Truc a écrit:JUJU 37 a écrit:mike a écrit:le nouveau propriétaire ne vient pas sur le forum ?
Je sais pas si il est sur le forum. A la place j'ai acheté un peu le même genre. Une Ford Fiesta ST 150.
Ah, j'adore cette Fiesta, je devais m'en prendre une début 2010 avant qu'un crash me fasse perdre tout mon bonus et que je doive me rabattre sur une vieille 206 s16...
Ton ressenti par rapport à la 206 ?
Retourner vers Présentation de votre 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités