Ca faisait un moment que j'étais pas passé par là
Depuis la titine a eu droit à une petite remise en forme :
-Volant remplacé, ça change de pas avoir des lambeaux de cuir
-Changement du train arrière qui était HS
-Changement des triangles et des des silenblocs de barre stab suite à un bruit suspect, au final il s'est avéré que c'est un support moteur...

qui sera donc changé prochainement
-Changement des amortisseurs arrières (l'un était complètement HS), remplacement par du KYB Ultra SR
-Montage de disques Brembo Max avec Plaquettes Yellow Stuff, ça change du freinage d'origine mais c'est encore limite en termes d'endurance
Mais elle a aussi subi un peu... Je me suis fait forcer la voiture, donc la porte conducteur est à changer, mais avec mon budget d'étudiant je dois trouver une autre porte, mais de cette couleur c'est pas ce qu'il y a de plus courant

Mais bon,
Sinon vu que je l'utilise quasiment que le week-end, je me suis tapé le délire de la vider
Donc pour la suite, elle va avoir droit aux durites avia avec du RBF600, et le passage en KYB Ultra SR à l'avant avec dans l'idéal un léger rabaissement (+ décrantage évidemment) histoire d'avoir un chassis correct en arsouille.
Par contre je sais pas trop quoi prendre comme ressorts entre du H&R et du Eibach, sachant que je veux pas trop la rabaisser, idéalement -25/30 mm. Elle aura par ailleurs droit à une barre anti-rapprochement pour ne pas trop forcer le chassis
Du coup je vous met quelques photos de ma belle avec son pack neige