Dj-Dekra a écrit:Pourquoi ne pas se grefer sur une journée open ? Ca peu être sympa aussi .
J'ai bien pensé à cette idée mais je pense qu'on va encore perdre du monde dans la liste avec cette option là
Certains s'inscrivent dans cette session piste juste parce que nous sommes entre nous, sinon ils ne préférent pas rouler
Le but de rouler lors d'un rasso et aussi de rouler entre nous et de ne pas se retrouver avec la même sortie piste qu'en s'inscrivant à une journée Open (chose que l'ont peut faire quand on veut dans l'année)
Sachant que de faire une journée piste lors d'un rasso rajoute quand même beaucoup de contraintes de gestion (certe transparente pour vous mais pas pour l'organisateur):
-Négocier la journée
-obligation de caler la date du rasso sur des dates de dispo du circuit
-obligation de réserver un gite ou un lieu pour dormir pas trop loin du circuit
-avancer des fonds pour reserver le circuit
-rassembler les paiements pour le circuit (en plus de ceux de location du gite)
Si on fait tous ces efforts là je pense qu'il faut que ce soit au prix d'une journée circuit de qualité (en exclu)
Sinon autant éliminer toutes ces contraintes et ça nous laisse beaucoup de de choix sur les gites, lieux et dates
Si un circuit de kart est à proximité ça peut être une trés bonne idée et un bon défouloire pour une grosse rigolade
De plus on évite tous les risques sur les autos pour ceux qui viennent de loin
Si pas de circuit c'est une option qu'on va retenir Lelimac