Les nouvelles perles des assureurs

Tout ce que vous avez à dire ! Coupez le contact !

Les nouvelles perles des assureurs

Messagede david gt 2996 » 23 Oct 2005 16:00

:lol:

On les attendait, elles sont l? !!! Voici les derni?res perles de nos assureurs

C'est devenu une tradition : r?guli?rement, le centre de documentation et
d'information de l'assurance publie les b?vues les plus amusantes trouv?es dans le
courrier des assurances.
L'orthographe, le vocabulaire et la grammaire sont d'origine...

*Je vous serais oblig? de m'adresser le courrier concernant mon accident a un de
mes amis M .... car, pour la passag?re bless?e, ma femme n'est pas au courant,
et il vaut mieux pas. Je compte sur votre compr?hension pour ne pas d?shonorer
un honn?te p?re de famille?

*Il faut dire ? ma d?charge que le poteau que j'ai but? ?tait cach? par l'invisibilit?
du brouillard.

*Ma voiture g?nant la circulation, un portugais m'a aid? ? la mettre sur le trottoir,
ainsi que ma femme qui rentrait de son travail.

*Je d?sire que ma voiture soit utilisable accidentellement par mes enfants majeurs
consid?r?s comme novices.

*En qualit? du plus mauvais client de votre agence (neuf accrochages en 1 an),
je vous demande d'avoir le plaisir de r?silier mon assurance auto avant la date
d'?ch?ance.

*J'ai ?t? victime d'un accident du travail alors que je faisais la sieste sous un
pommier.

* J'ai ?t? bless? par une dent de r?teau qui m'est tomb?e sur le pied. La dent ?tait
accompagn?e du r?teau.

*L'accident est survenu alors que je changeais de fille.

*J'ai bien re?u la fiche de mon ?pouse, je ne manquerai pas de vous renvoyer
cette derni?re d?ment remplie par mes soins.

*Je suivais la voiture qui me pr?c?dait qui apr?s que je l'ai d?pass? m'a suivie,
c'est alors qu'elle m'a choqu?e en plein derri?re et m'a forc? par la choquer moi
aussi le derri?re de celle qui ?tait devant.

*Il me semble que ma petite affaire va bouger au printemps, ce dont je serais heureux.

*Circonstances de l'accident : est pass? ? travers une porte vitr?e lors de l'op?ration
"portes ouvertes" de l'entreprise.

*En avan?ant, j'ai cass? le feu arri?re de la voiture qui me pr?c?dait. J'ai donc recul?,
mais en reculant j'ai caboss? le pare-chocs de la voiture qui me suivait.
C'est alors que je suis sorti pour remplir les constats, mais en sortant j'ai renvers?
un cycliste avec ma porti?re. C'est tout ce que j'ai ? d?clarer aujourd'hui.

*J'ai heurt? une voiture en stationnement et je me suis bien gard? de me faire
conna?tre aupr?s de l'automobiliste. J'esp?re que vous serez content et que vous
pouvez faire un petit geste en m'accordant un bonus suppl?mentaire.

*Je vous demanderais de ne tenir aucun compte du constat amiable.
Vous comprendrez en effet que je fus brusquement pris d'une ?motion subite :
arri?re d?fonc?, pr?sence de la police, choc psychologique, tout concourrait ? ce
que je mette des croix au hasard.

*Vous savez que mon taxi est transform? en corbillard et que je n'y transporte que
des morts. Mes clients ne risquant plus rien, est-il bien n?cessaire que vous me
fassiez payer une prime pour le cas ou ils seraient victimes d'un accident?

*Depuis ma chute, je ne peux plus me d?placer. Veuillez m'indiquer la marche ? suivre.

*Vous me dites que d'apr?s le Code Civil, je suis responsable des b?tises de
mes enfants. Si c'est vrai, les personnes qui ont ?crit cela ne doivent pas avoir,
comme moi, neuf enfants ? surveiller.

*J'ai heurt? brutalement l'arri?re de la voiture qui me pr?c?dait. Mais gr?ce ? mon
casque, ma blessure au poignet est sans gravit??

*Chacun des conducteurs conduisait sa voiture.

*Vous m'?crivez que le vol n'existe pas entre ?poux. On voit que vous ne connaissez
pas ma femme.

*Le camion s'est sauv? pr?cipitamment sans montrer ses papiers.

*Je suis ?tonn? que vous me refusiez de payer cet accident sous pr?texte que je ne
portais pas mes lunettes comme indiqu? sur mon permis. Je vous assure que ce n'est
pas ma faute si j'ai renvers? ce cycliste : je ne l'avais pas vu.

*Je vous t?moigne mon grand m?contentement vous mettez tellement de temps ? me
rembourser mes accidents que c'est toujours avec celui d'avant que je paye les d?g?ts
de celui d'apr?s, alors n'est-ce pas que ce n'est pas s?rieux de votre part.

*Le cycliste zigzaguait sur la route, tant?t ? gauche, tant?t ? droite, avant que je
puisse le t?lescoper.

*Ne pouvant plus travailler ? la suite de mon accident, j'ai du vendre mon commerce
et devenir fonctionnaire.

*En repoussant un chien tenu en laisse par son ma?tre, je me suis fait mordre par ce
dernier.

*Puisque vous me demandez un t?moignage pr?cis, je vous dirai qu'a mon avis c'est le
monsieur qui a tort, puisque la dame a raison.

*J'ai tap? un trottoir en glissant sur une plaque de verglas et j'ai cass?e ma gente
et mon bras gauche.

*Vous me dites que Mlle X r?clame des dommages-int?r?ts sous pr?texte qu'elle a
?t? l?g?rement d?figur?e apr?s l'accident. Sans ?tre mauvaise langue, il faut bien
avouer que m?me avant l'accident, cette malheureuse n'avait jamais ?veill? la jalousie
de ses concitoyennes.

*Malgr? ma fracture au poignet, j'ai pris mon courage a deux mains.

*Je ne suis pas responsable du refus de priorit? puisque je n'avais pas vu venir la
voiture, vous pensez bien que si je l'avais vue je me serais arr?t?.

*Depuis son accident, ma femme est encore pire qu'avant. J'esp?re que vous en tiendrez
compte.

*Ils m'ont trouv? 2,10 grammes d'alcool dans le sang et ils vont me condamner.
Sur 6 ? 8 litres de sang qu'on a dans le corps vous avouerez que c'est pas tellement
(personnellement j'aurais cru que j'en aurais eu plus).

*A votre avis, est-il pr?f?rable d'acheter un chien m?chant qui risquera de mordre
les gens mais prot?gera votre maison contre les voleurs ou de garder mon vieux
toutou. Je vous pose la question parce que de toutes fa?ons c'est vous qui paierez
les pots cass?s, soit en indemnisant les bless?s, soit en remboursant les objets vol?s.

*Je ne suis pas du tout d'accord sur le montant que vous m'allouez pour les bijoux.
Ca ne repr?sente m?me pas la somme des deux choses de mon fils, dont je vous ai
envoy? les photos.

*Je vous ai fait remarquer que ce croisement est tr?s dangereux vu qu'il y a deux
routes qui se coupent juste ? cette place l?.

*Je n'avais pas vu la voiture arriver et quand je l'ai vue je n'ai plus rien vu.

*Pour les blessures de ma femme je vous envoie ci-joint le certificat que j'ai pu
arriver ? avoir par mon docteur. Je les mets donc sous r?serves en attendant que
vous m'?criviez combien elles peuvent me rapporter environ.

*Je d?bouchais d'un chemin ? une vitesse approximative de 100 et voil? que je heurte
un arbre. L'arbre m'a inject? de ma voiture alors que la voiture a continu? toute
seule avec la jeune fille que j'?tais sorti avec.

Et une des meilleures lettres jamais re?ues par une compagnie d'assurances :

*Je rentrai dans ma cariol sur la route de Gray. j'avais bu a cause de la chaleur
deux blanc cassice a l'onseice. J'ai donc eu besoin de satisfaire une grande envie
d'urine. J? arrait? la voiture sur le baur de la route prais d'un ta de pierres et de
materiau rapport aux travois ecz?cut? mintenant pour l'?laictricitai.
J? commenc? a urin? et en fesan ce besoin, j? en maniaire d'amuzement dirigai mon
jai en zigue saque a l'entours. Alors mon jai a rencontrai un bou de fille ?lectrique
qui etait par terre au lieu d'etre accroch? au poto. Une grosse ?tincelle a sot? sur moi
et un grand coup m'a raipondu dans le fondement et des les partis que lotre medecin
y appelle tete y cul. Je me suis ?vanouill? et quand je sui revenu dans la connaissance,
j? vu que ma chemise et mon pantalon ?t? tout brul? a la braguette. Je sui assur? par
votre maison et je voufrai etre un demnis?. J? droit a ce Con m'a dit et je vous demande
votre opinion. Mais dommage son de 93 francs o plus juste. Depuis le sinistre, j? les
burnes toutes noires et ratatin?s. ma verge est tum?fi?, gonfle et violace. Le medecin a
dit devant du monde qui peut r?p?t? : avec les faits nomaines ?lectrics, on ne sait jamai

:lol: :lol: :lol:
david gt 2996
Pilote confirmé

Messagede Undertaker » 23 Oct 2005 16:16

Put? j'ai faillis me pisser dessus, c'est le cas de le dire, mais en zig zag! :ptdr:
Undertaker
Administrator à La Retraite !

Re: Les nouvelles perles des assureurs

Messagede Djé » 23 Oct 2005 17:21

Excellent !

J'aime bien celle-l? :

david gt 2996 a écrit:*En avan?ant, j'ai cass? le feu arri?re de la voiture qui me pr?c?dait. J'ai donc recul?,
mais en reculant j'ai caboss? le pare-chocs de la voiture qui me suivait.
C'est alors que je suis sorti pour remplir les constats, mais en sortant j'ai renvers?
un cycliste avec ma porti?re. C'est tout ce que j'ai ? d?clarer aujourd'hui.

:lol: : c'est tout !
Djé
-

Messagede titim » 23 Oct 2005 21:59

oh pur?e,il y en a qui ont pris cher ! 8O

pour le tout dernier,je ne suis meme pas ?tonn?,car il y a de sacr?s cas dans le 70 (Haute-Saone),?a fait longtemps qu'on le sait en Franche-Comt?...
"Comtois rends-toi ! nenni ma Foi !"
titim
Grand Bavard

Messagede dav » 23 Oct 2005 22:02

c'est vrai que le dernier est exceptionnel :lol:
dav
Shooteur de culs

Messagede Archmage » 24 Oct 2005 00:14

la premiere c est la meilleure!
la raison s'arrete là ou la passion commence
!! 4S !!
Archmage
Modérateur d'honneur

Messagede olivier81 » 24 Oct 2005 12:48

La derni?re est terrible, m?me si je n'y crois pas trop, cette sc?ne ?tait dans un film dont je ne me souviens plus du tout le nom ou la fille disait "c'est bien la premi?re fois que je le vois faire des ?tincelles avec sa bite". :lol:
Image

Viens te battre si t un homme http://enculass.labrute.fr
olivier81
Membre Actif

Messagede sebcbien » 25 Oct 2005 18:42

titim a écrit:oh pur?e,il y en a qui ont pris cher ! 8O

pour le tout dernier,je ne suis meme pas ?tonn?,car il y a de sacr?s cas dans le 70 (Haute-Saone),?a fait longtemps qu'on le sait en Franche-Comt?...

8O 8O Ca va po non!!! :ptdr: et on n'est pas si loin l'un de l'autre titim :roll:
sebcbien
Membre Actif

Messagede titim » 25 Oct 2005 19:18

sebcbien a écrit:

8O 8O Ca va po non!!! :ptdr: et on n'est pas si loin l'un de l'autre titim :roll:
:boing: :rock:
titim
Grand Bavard

Messagede titim » 25 Oct 2005 19:19

sebcbien a écrit:

:boing: :rock:
titim
Grand Bavard

Messagede benji22 » 25 Oct 2005 19:23

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ex 206 1.4l, smart roadster 82cv et new civic type R
Image
benji22
Pilote confirmé

Retourner vers Expression libre