voila comme l'indique le titre je me pose la question pour l'achat d'une 206 Rc en version Rhd, cette réflexion est venue après avoir été récupérer une 206 rhd pour un ami, qui lui voulait récupérer le moteur et deux trois pièces et revendre le reste pour retomber sur ses pattes

Et d'après le vendeur il est assez simple de passer une caisse qui est de base est en Rhd a Lhd, dans le garage il avait une audi s3 8p qu'il était en train de finir, et après avoir discuter un peu avec lui, il ramenais pas mal de clio rs d’Angleterre.
Mon but étant de me racheter une petite sportive pour les weekends mais aussi pour aller pister avec mes amis sur les circuits de ma région, et absolument pas pour une revente

Ayant pas spécialement envie de lâcher 5 ou 6000€ dans une 206 Rc (je préfère les garder pour la moto

Du moins au strict minimum, mon but premier est surtout de passer le volant a gauche, donc même si les moquettes ne correspondent pas c'est pas grave, elle devrait pas rester très longtemps d'origine

Ayant conduit la voiture avec le volant à droite, je n'aime pas du tout, on est un peu perdu, on a plus aucun repère, même si il est très aisé de passer les vitesses, j'aime pas le ressenti d'où ma question initiale

Toujours d'après le vendeur, il suffit de changer la crémaillère, le tableau de bord et le mastervac, ça me parait peu

Certains ont ils déjà eu l'occasion de voir une caisse de rhd nue, ou même ayant fait la modif eux même, ça me ferait avancer dans ma recherche