https://youtu.be/tARMnuVjJQA
Didier16 a écrit:C'est parfait comme ça
ducatis4r a écrit:Faut pas que je montre ta vidéo à mon fils, sinon je suis bon pour mettre tout pareil comme toi ... quoique ??? Car j'adore les vocalises de ta 206
wiki a écrit:Ça chante bien la
jumpy18120 a écrit:Je me suis fixé sur l'attache ceinture aussi au niveau du milieu
Personnellement j'en suis content des sparco moi et bien efficace sur piste, ça vaut pas un harnais 4 point ou 5 voir 6 mais pour le peu de piste que je fais c'est bien mieux qu'une ceinture
kamidu26 a écrit:Ah une bleu qui c'est fait torché par une s16
Plus d'informations wiki s'il te plaît
wiki a écrit:Ces bien avec tout ça tu pourra enfin jouer avec les s16
[]=>
wiki a écrit:kamidu26 a écrit:Ah une bleu qui c'est fait torché par une s16
on a fait quelques départ ensemble et on été kif kif ^^ n'oublions que la s16 à une ligne quand même mais bientôt 270 000km
bon j'avoue que j'ai triché un peu aussi ^^ je passais les vitesse sans lâcher les gaz pour ne pas perdre de temps![]()
Dimitri avec ce que tu va faire ça va être bien plus compliquer à tenir lol si ça marChe comme celle à adri ces perdu d'avance ^^
Dimitri-s16 a écrit:wiki a écrit:kamidu26 a écrit:Ah une bleu qui c'est fait torché par une s16
on a fait quelques départ ensemble et on été kif kif ^^ n'oublions que la s16 à une ligne quand même mais bientôt 270 000km
bon j'avoue que j'ai triché un peu aussi ^^ je passais les vitesse sans lâcher les gaz pour ne pas perdre de temps![]()
Dimitri avec ce que tu va faire ça va être bien plus
compliquer à tenir lol si ça marChe comme celle à adri ces perdu d'avance ^^
Si j'arrive pas a te battre avec cette config je la vend![]()
kamidu26 a écrit:Top les répétiteurs![]()
Je sais pas si tu as fait attention les répétiteurs chrome te décale le rupteur (chut pas grand monde le sais)
Retourner vers Présentation de votre 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités