[HS:ON]
Le papy qui possède la GTR dans laquelle j'ai fait un tour en passager m'a dit une phrase qui m'a cloué:
"C'est mal foutu la vie... regarde moi, j'ai 60 ans, je peux me permettre 100 000€ dans une auto, voyager, faire ce qui me plait, mais je fatigue vite, j'ai plus 20 ans... alors que vous les jeunes, vous avez la santé, l'energie, le temps parfois de faire ce que vous voulez, mais vous êtes vite limités par l'argent... c'est injuste"
Il m'a vendu du rêve juste avec cette phrase, ultra humble, ca se voyait qu'il avait eu une belle carrière et tout, mais il se la pétait pas comme les branlots qui roulaient en 911 et qui restaient entre eux, ne parlaient à personne...
[HS:OFF/]
Si j'avais 40/45k actuellement, je saurais même dans quoi les mettre, tellement les autos sont toutes ultra-efficaces/sans sensations
Du coup je les mettrais dans une R34 GTR, quitte à attendre et rajouter 20 000 au bout

Ex: 205 XRD - 205 GTI 1.9l / 306 Griffe / BMW 323i Coupé e36 / BMW 330ci e46 - Saxo VTS 16v / Focus RS Mk1 / Saxo VTS 8s / BMW 330ia e90 pack Sport / Lancer Evolution VI Tommi Mäkinen Edition / 206 RC
Actuelles: Mégane 2 RS Luxe/Sport / 330ia e90 pack Confort / Ford Focus RS Mk1 / 206 RC