si tu le démonte et l'actionne avec un tournevis ???

kikette a écrit:Pourtant le papillon tourne bien entre 0 (fermé) et 90(ouvert) ???
Et si tu enlève le deux petite coquille en bronze au niveau des vis tu gagnerais pas un peu d'angle ???
Tu monte pas a plus de 4v au tournevis ???
Le plus important c'est la valeur en pleine charge pour pas être pauvre a haut régime et percer un piston !!!
Si elle crache l'essence par l'InoxCar au ralenti pas grave, sa enlèvera la calamine !!!
Nath a écrit:Le tout c'est de ne pas avoir des accoups non?
Tu as moyen de vérifier ton afr ?
Ça fait plaisir en tout cas ton montage elle va envoyer !
kikette a écrit:La question c'est plutot est ce que cette voiture tourne
souvent au ralenti ???![]()
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wiki a écrit:noubli pas qu'il faut revoir la carto pour avoir les perf max avec tes aac et plenum , cest une obligation
au ralentit si tu tourne trop riche ce n'est pas bon pour le moteur tu peu laver les cylindre car du coup même quand tu lâche les gaz en roulant tu n'aura pas la coupure injection .
est ce que tes butee papillon fermė et ouvert sont bien placé ? car si l'une des 2 est mal placé forcément les valeurs ne seront pas bonne quoi que tu fasse
pour lafr tu peu prendre un aem ou innovate mtx , j'ai le innovate sur ma 106 ça fait bientôt 3 ans et il fonctionne parfaitement , des potes on montė le aem et il fonctionne très bien également
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