Alors pour commencer avant présentation de la nouvelle je tien a dire un grand bonjours à tout le monde depuis mon absence

Pour vous remémorez mon parcours et mon profil voiçi la première à être présenté sur le forum
La 206 GT :

Une voiture formidable mais très capricieuse mais tant bichonner puis vendu à perte .. roule toujours et la personne essaye de la vendre 3800 euros avec 180 000 kms je crois que c'est une sixieme mains depuis ..

Ensuite viens la 306 Roland garros de 1996 que j'ai bien aimer une super routière super bien équipé et robuste
La 306 RG

je ne sais plus depuis quand je l'ai plus en ma possession mais revendu à un ami roules toujours et brille toujours autant ça fait hyper plaisir je la vois tous les jours

Ensuite viens la clio rs2 qui dépasse largement une s16 stock sur tous les criteres mais revendu pour cause besoin de fond pour la maison que je regrette beaucoup mais bon .. y a des choix à faire dans la vie
La clio rs2

revendu à un passionner don ça fait plaisir !!
le temps passe voiture sur voiture corsa D corsa c puis moto .. et la moto c'est le drame j'avais un Honda Varadero 125 avec le qu'elle j'ai eu un accident ou j'ai eu de la chance de m'en sortir sans trop de casse .. Une voiture qui me coupe la priorité et la le drame à 70
La honda varadero

Résulta doubles fractures de l’apophyse transverse et deux muscles des Lambert décrocher etc .. et la moto etait restaurer à neuf ..
Du coup on passe à la vitesse supérieur et on achète une autre meule histoire de dire que la prochaine fois ça seras pas plus pire

La kawazaki versys 650

Voila le moment que vous attendez tous

La 206 s16

puis on teste la grand mére pour voir si elle à toujours la forme du haut de ces 16 ans !

Alors le parcoure à ete long de la corse à lyon et de lyon à la Corse pour ramener ce petit bijou
Depuis le temps que j'en cherchais une avec les prix en hausse et pas beaucoup de 206 s16 sur le marcher j'ai trouver celle ci pour 3600 euros avec quelque petit frais à prevoir et 124 000 kms !
- rotule de direction des deux coter
- barre stabilisatrice des deux coter
- ampoule de tableau de bord
- aiguille d'essence deconne un peu reste bloquer .. en tapant sur le compteur elle remonte ?? des infos ??
Chose de prévue niveau mécanique
- Ligne groupe n ( si quelqun en vend une n’hésiter pas )
- pap de picasso
- admission en facade
- amortisseur b6 au 4 coins sans rabaissement pas sur encore
chose de prévue niveau esthétique
- peinture jante en noir
- becquet
- peut etre kit deco 106 rallye mais je sais pas si sur le rouge ça le fais .. des avis ??
- phare et anti brouillard fond noir
- refais faire le volant par sellier
et voila les amis bonne lecture