Bonjour à tous mon normalement l'embrayage tout sera remonté mardi par contre j'avais prévu une demi ligne gr n et soit disant en stock puis après paiement.... Délai passé à 3 semaines je ne peux pas me permettre d'immobiliser mon véhicule donc je réfléchis à une solution.
Je pense voir pour ressouder la ligne origine pour le moment.
Car on me propose une complète mais ça passera plus au ct et je veux pas.
J'ai récupéré ma voiture au garage. Donc un embrayage neuf complet, bielettes selection vitesse. La ligne a été remise mais le collier entre cata et inter tiens mal.
Par contre j'avais l heure a 0 et depuis j'ai la voiture qui cale quand je vais pour m'arrêter.
Torque m'indique une erreur p0500 (capteur de vitesse), j'avais aucunes erreurs avant pose au garage.
Après avoir payé 740€ je 1trouve ca abusé.
Pareil ma porte grincait alors qu'avant non. J'ai mis wd40 donc résolu mais pas pro le garage.
Donc si vous avez des idées?
Pour info j'ai nettoyé pas a pas et papillon comme j'ai monté admi silicone. Y a du mieux car ca le fait moins.
pour l 'erreur capteur de vitesse ( surement fugitif) tu as certainement par moment l 'aiguille de compteur qui tombe et revient solution --> changer le capteur ~~ 20 € sur ebay ( neuf bien sur )
Par contre des capteurs y en a a tout les prix j'espère pas me tromper. Et il est situé où? Car peut être juste un faux contact.
Et tu penses le calage vient de la? En effet, la voiture quand je passe de 2 en 1 parfois le compte tour tombe d'un coup et parfois elle rattrape mais parfois non elle cale.
Le capteur de vitesse est sur la boîte à vitesse. Il a été debranché pour faire l'embrayage. Tu as effacé le défaut? Si il reviens pas peut être le garage avais pas rebranché le capteur, il on essayé la voiture après l'embrayage, vu que le compteur de vitesse restait à 0 il a rebrancher après mais défaut mémorisé... S'il reviens... Prise mal branché ou capteur défaillant.
206 S16 de 07/99, gris iceland, toit ouvrant, foudre 15"
Bon il m'a dis que ca se peut que la pièce était abîmé a cause de la casse de l embrayage et qu'ils l'ont pas vu... Du coup j'ai trouvé d'occasion capteur pmh et capteur de vitesse je vais changer les 2 si toujours défaut il m'a dis qu'il passera au diag. J'espère que ca va résoudre mon soucis car déjà nettoyé boitier papillon et pas a pas. Du coup le pmh est sur la boîte c'est ca? Faut démonter boite a air et batterie pour accéder? Et capteur de vitesse il est ou?
et le capteur pmh -->20 € (oscaro ) il se trouve coté boite ( au dessus quasiment contre le bloc moteur "au dessus du volant moteur en gros ) clé de 10 il me semble pour le retirer