?& sera moins, je pense n?gocier pour 25? selon le nombre de personneNiroS16 a écrit:moi je suis plus que chaud pour le passage au banc, mais le samedi m'arrange carr?ment pas ca va etre chaud mais s'il faut je m'arrangerai je prendrai une journ?e! ca serait bien que saez viennent aussi et pourquoi pas twist!
secondo, perso 40? ca fait cher, chez strs je crois, en ile de france c'est 28? pour les groupes et forums!!!!!
c'est a voir mais moi j'suis partant!
Ber206 a écrit:Pour Moi, je suis interess? egalement si on tu arrives a faire baisser le prix...
C'est quoi le nom de l'enseigne qui realise ce test ???
JULIENXSI a écrit:?& sera moins, je pense n?gocier pour 25? selon le nombre de personneNiroS16 a écrit:moi je suis plus que chaud pour le passage au banc, mais le samedi m'arrange carr?ment pas ca va etre chaud mais s'il faut je m'arrangerai je prendrai une journ?e! ca serait bien que saez viennent aussi et pourquoi pas twist!
secondo, perso 40? ca fait cher, chez strs je crois, en ile de france c'est 28? pour les groupes et forums!!!!!
c'est a voir mais moi j'suis partant!
NiroS16 a écrit:
en plus ca sera l'occaz d'un comparatif ;-)
D?sol? mais y'a plus de place, on va etre une quinzaine est c'est le max donc je recapitule:Ber206 a écrit:Bon alors tiens nous au courant alors Julien, tu as deja quelques interess?s...![]()
Yes,Ber206 a écrit:Tu nous fait un petit recap ?
Le prix exact finalement, l'heure et le lieu du RDV....??
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités