[ clément - 206 RC ] la VADOR de clément

Nouvel inscrit sur le forum, propriétaire de 206, faisons connaissance...

Re: [ clément - 206 RC ] la VADOR de clément

Messagede clément » 07 Mai 2017 11:17

et oui! mais mais ma joie est mitigée quand meme... moi qui ait cherché une voiture avec un max d'historique auquel je suis très attaché, je me retrouve avec un moteur dont je ne connais absolument pas le passé et qui peut très bien avoir le double de kilometrage... j'ai aucun moyen de le verifier!
ca se trouve, dans un an rebelote... et c'est pas les trois mois de garantie qui vont me rassurer :?
clément
Rase Bitume

Messagede clément » 07 Mai 2017 11:18

mais je vais bien pouvoir tester tout ca dès ca remise en route: si elle est prete, je pars faire la Route des Grandes Alpes le premier week en de juin! :)
clément
Rase Bitume

Messagede mike » 07 Mai 2017 11:37

enfin elle va revivre cette RC .
Image Image
mike
Pilote F1

Messagede Nath » 07 Mai 2017 13:49

Sois rassuré, mon moteur vient de chez lui et aucun soucis, il est nikel. Et consomme pas une goutte d'huile qui plus est.
Nath
Huileur Dealer

Messagede mike » 07 Mai 2017 15:56

Pour l huile c'est une chance /sur deux ;) :mrgreen:
Image Image
mike
Pilote F1

Messagede clément » 07 Mai 2017 16:32

bah il en a vendu un juste avant moi, donc ca devrait être bon... lol :mrgreen:

merci pour vos messages en tout cas! je posterai des messages dès qu'elle aura repris du service!
clément
Rase Bitume

Messagede clément » 20 Mai 2017 07:50

15 jours et... toujours pas de moteur...
clément
Rase Bitume

Messagede kamidu26 » 20 Mai 2017 07:59

Tu en avais pas trouvé un sur slugauto?
ImageImage
kamidu26
Pilote Peugeot Sport

Messagede clément » 20 Mai 2017 11:12

ben si! c'est un de chez slug auto! je l'ai commandé y a 15 jours et j'ai toujours pas de news... ni même un numéro de suivi du transporteur.
clément
Rase Bitume

Messagede vamos » 20 Mai 2017 12:06

ta réussi a contacté le limac pour ton moteur?
vamos
Bavard

Messagede Solo » 20 Mai 2017 12:49

Slug auto = Le limac hein :o :ptdr:
"If in Doubt, Flat Out !" Colin McRae®
"I drift not because it is a quicker way around a corner but the most exciting way." Keiichi Tsuchiya®
Solo
Caliméro et H de Hawaï

Messagede vamos » 20 Mai 2017 16:32

Solo a écrit:Slug auto = Le limac hein :o :ptdr:

???
il a pas de news pour le suivi de sont moteur donc je lui demande juste si il a essayé de contacté le limac :mrgreen:
vamos
Bavard

Messagede mike » 22 Mai 2017 10:28

clément a écrit:ben si! c'est un de chez slug auto! je l'ai commandé y a 15 jours et j'ai toujours pas de news... ni même un numéro de suivi du transporteur.

tu peux lui laisser un message ici --> viewtopic.php?f=36&t=26057&start=1080

mais le mieux est de l 'appeler il regardera directement pourquoi tu n'as pas de nouvelle ;)
Image Image
mike
Pilote F1

Messagede clément » 01 Juin 2017 10:59

moteur reçu aujourd'hui...

je préférais attendre de le recevoir avant de laisser mon avis de peur de voir le moteur saboté ou jamais arrivé ... explication:

moteur commandé le 5 mai. le gars prend le temps de bien m'accompagner au téléphone pour créer mon compte sur le site et d'aller sur paypal pour trouver son mail et cliquer sur "envoyer l'argent"... c'est bien la dernière fois qu'il sera autant disponible et les autres fois que je l'aurais au téléphone j'aurais plus l'impression de le faire chier qu'autre chose, et ce, dès les premiers appels (y en aura bien une 15aine...)
et malin le: "on va faire envoyer de l'argent a un proche plutôt que faire une facture paypal comme ça on évite la commission prise par paypal... ERREUR! impossible d'ouvrir un litige dans ce cas! et oui il est rodé le gars (il dira certainement le contraire...)

au bout de 2 semaines, toujours pas de moteur. je l'appelle et la début de la galère, du foutage de gueule et de prise pour un con! plusieurs appels et a chaque fois un il bottait en touche: "ah je comprends pas le transporteur est venu le retirer pourtant..." " ah je sais pas je suis pas au bureau..." "c'est pas moi qui s'occupe de ca... -alors passez moi le responsable- bah il est pas la..." "je ne connais pas le nom du transporteur..." "le client c'est moi c'est pas vous donc je vous donne pas le nom du transporteur..." " j'ai pas de numéro de suivi c'est pas un colissimo..." quand je demandais quand le moteur était parti " ah bah je sais pas j'envoie trop de truc donc je peux pas vous dire..."... bref tout ça a duré plusieurs jours voir semaines sans jamais avoir de nouvelle de mon moteur...

un jour je le rappelle ( après 3 semaine et une bonne 10aine d'appels) et j'envoie un ultimatum qui a bien du le faire rire: si j'ai pas de nouvelle dans la journée j'ouvre un litige paypal ce soir. " pas de soucis je vous envoie un mail dans la journée pour vous donner le nom du transporteur...
ah oui, j'ai bien entendu en parallèle envoyé plusieurs mails ( le premier sur sa demande d'ailleurs, histoire que je lui lâche la grappe au tel, pour qu'il puisse regarder soit disant plus tard quand il aurait eu le temps). donc je ne m'attendais pas bien sur a recevoir de mail.

le soir j'essaie d'ouvrir un litige et bien sur impossible.
le lendemain matin je l'appelle et il me dit " ah justement j'allais vous appeler j'ai eu au tel le transporteur (il m'avait dit qu'il ne pouvait que lui envoyer des mails et pas l'appeler...) il a eu un problème: le moteur est resté dans un entrepôt il devrait arriver vendredi ou debut de semaine prochaine" c'etait le mardi avant l’ascension. je dis ok pas de soucis ca peut arriver par contre est ce que je peux juste appeler le transporteur juste histoire de me rassurer parce que ca fait 3 semaines que j'ai pas de nouvelles, mettez vous a ma place. " ah bah j'ai pas ses coordonnées la je suis pas devant l'ordi..." bien entendu...
j'insiste. raccrochage au nez. je rappelle bien sur, et je vous passe le nombre de "ca commence a me saouler cette histoire vous me cassez les couilles!"...

au final dans toute cette histoire je ne désirais que le nom du transporteur! mais pourquoi ne voulait il pas me le donner???

je me renseigne auprès d'un avocat qui m'explique toute la démarche a faire avec mise en demeure RDV au tribunal d'instance etc... (tout ca pas gratuit évidemment)

et puis me vient une idée de rechercher moi même le nom de la société de transport. je la trouve au bout de 2 coups de fils (sur conseil du premier) transport F je le nommerai.
"oui c'est bien nous qui nous occupons des livraisons de slug auto mais je n'ai aucune livraison a votre nom." pourtant c'est bien eux qui ont "l'exclusivité" me dit elle.
en recherchant dans ses mails elle voit une palette a mon nom et ma destination a retirer lundi (lundi 29 mai!)

mais qu'a t il fait de mon moteur durant plus de 3 semaines!!!! mon garagiste m'ayant dit que ses commandes mettent 48h a arrivé quelles qu'elles soient et d'ou qu'elles viennent en france! je pense fortement qu'il fait comme chez airfrance: du surbooking! il vend plus qu'il ne possède...

je le rappelle donc pour le mettre devant le fait accompli et qu'il m'explique enfin!!
et bah non! droit dans ses bottes il monte sur ses grands chevaux et fais mine de ne rien comprendre de ce que je lui raconte! c’était même a moi de lui expliquer pourquoi les transports F avait une palette a mon nom a venir chercher chez lui! mdr!!!!
et quand je lui demande pourquoi les transport F ont mon moteur a venir retirer seulement le lundi 29 alors qu'ils étaient sensé, d'après lui, l'avoir depuis debut mai: mais non c'est pas eux c'est un transport polonais!! looooooollllll!!!! le foutage de gueule la mauvaise fois dans toute sa splendeur!!! et le gars dort sur ses 2 oreilles, serin, et sans scrupules. et quand je lui demande le nom du soit disant transporteur polonais il me sort un nom a coucher dehors ingoggleifiable bien sur...

bref ca s'est fini a coup de "vous me casser les couilles avec cette histoire..." et raccrochage au nez pour changer.

lundi j'ai appelé transport F et me suis rassuré en sachant que le moteur était entre leur main. il est arrivé hier.

ou était le moteur pendant ces 3 semaines? en quel état est il? il était sensé avoir 118000km combien a t il réellement? je ne saurais jamais tout ça...
clément
Rase Bitume

Messagede clément » 01 Juin 2017 11:02

c'est le topic "slug auto hyper décu" de Playboy qui a commencé a me faire peur et notamment le dernier message de Niko . dommage que je ne l'ai pas vu avant l'achat...

le limac a écrit:
beaucoup , peut etre même ici on eu des échanges , prise en garantie ou remboursement

Ah bon :?: :!:

Alors tu oublies de préciser que tout ça, c'est à la tête du client ;)

le limac a écrit:
sinon je n'existerai plus pour info !

Nous sommes plusieurs à nous demander, justement, comment tu fais pour être encore là...

Il va quand même falloir que tu te rendes compte un jour et que tu admettes que tu manques de respect à beaucoup de tes clients, entre les pièces dans des états abusés, les non-réponses, les refus de remboursements, les insultes sur les forums, les colis très très mal préparés, protégés, et ouverts à réception, etc ;)

A savoir que tous mes dires sont tirés de faits réels sur plusieurs personnes de ce forum, que je ne citerai pas.

Bref, ce n'est tout simplement pas acceptable.
clément
Rase Bitume

Messagede kamidu26 » 01 Juin 2017 16:30

Powwaaah cette galère de fou 8O
En tout cas maintenant faut qu'elle retourne cette RC
ImageImage
kamidu26
Pilote Peugeot Sport

Messagede clément » 01 Juin 2017 16:49

et oui! avec nos jantes blanches faut qu'elles se croisent un jour! ;)
clément
Rase Bitume

Messagede jumpy18120 » 01 Juin 2017 17:23

Chaud...
Ex : 206 1.6l HDI finition sport
Actuelle : Ds3 R Loeb
Image
jumpy18120
Maître des mots

Messagede saez soupapes » 01 Juin 2017 22:27

Vraiment désolé pour ta mauvaise expérience avec "slug auto", je reste extrêmement surpris d'entendre ça. :?
Saez-Soupapes, élevé au banania!!! Image Image
saez soupapes
Le Boutentrin du forum

Messagede Dimitri-s16 » 01 Juin 2017 23:10

saez soupapes a écrit:Vraiment désolé pour ta mauvaise expérience avec "slug auto", je reste extrêmement surpris d'entendre ça. :?

Pareil je n'ai jamais eu de problème avec eux ni avec Flo. Dommage de cette expérience et désolé pour toi
ex: Xsara 1.9 TD rouge lucifer, 206 s16 gris iceland, 206 RC bleu récif, Clio 4 tce 90, BMW série 1 125D pack M

aujourd'hui: Mini Cooper JCW R56
Dimitri-s16
Maître des mots

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de votre 206