Dimitri-s16 a écrit:Dj-Dekra a écrit:T'as payé 15€ les 6 Leds ?![]()
![]()
![]()
Oui frais de port comprisjumpy18120 a écrit:Impeccable la touche tuning![]()
Enflure![]()
c'est pas du tuning à la Boost au moins
2pac71 a écrit:Si tu peux donner l'info du site ca serait sympa
wiki a écrit:Dimitri-s16 a écrit:jumpy18120 a écrit:Impeccable la touche tuning![]()
Enflure![]()
c'est pas du tuning à la Boost au moins
Mouais pas loin tu veux pas faire un autoc GDB ?
kamidu26 a écrit:Dommage les moins puissant les kn![]()
Plus que la grA et ça va être
Didier16 a écrit:Normalement cette semaine oui
Dimitri-s16 a écrit:Bon après 5 semaines Norauto m'envoi un sms pour me dire que le filtre à air KN est arrivé alors que je leur avais dit que ça ne servait à rien qu'ils le commandent car je n'en voulais plus du coup, je les ai appeler pour qu'il me fasse un geste commercial sinon ils le gardaient donc ils m'ont fais 10% (c'est pas grand chose mais c'est mieux que rien). Verdict le son est un peu plus "lourd" est les petits creux dans les accélérations me paraissent combler (après niveau perf aucun gain)
Ensuite le week-end dernier c'était vidage du coffre donc j'ai sorti l'ampli, le caisson et la roue de secoure et la par contre j'ai constater un changement assez bluffant la voiture est moins lourde et donc part mieux à la prise de l'accélérateur et ça "J'ACHETE"
Dimitri-s16 a écrit:Bon beh maintenant que la s16 est vendue ça va être au tour de la rc de le montrer ce qu'elle vaut sur circuit donc si dimanche il fait beau direction la bande du bac à sable pour une ou deux session
le limac a écrit:Dimitri-s16 a écrit:Bon après 5 semaines Norauto m'envoi un sms pour me dire que le filtre à air KN est arrivé alors que je leur avais dit que ça ne servait à rien qu'ils le commandent car je n'en voulais plus du coup, je les ai appeler pour qu'il me fasse un geste commercial sinon ils le gardaient donc ils m'ont fais 10% (c'est pas grand chose mais c'est mieux que rien). Verdict le son est un peu plus "lourd" est les petits creux dans les accélérations me paraissent combler (après niveau perf aucun gain)
c'etait exactement le meme que je te vendais ...
tu l'as paye combien?
Gibus a écrit:Dimitri-s16 a écrit:Bon beh maintenant que la s16 est vendue ça va être au tour de la rc de le montrer ce qu'elle vaut sur circuit donc si dimanche il fait beau direction la bande du bac à sable pour une ou deux session
top çabien du plaisir pour dimanche !
boost a écrit:le décat toyosport c'est environ 100€ livré, il est à -15% en ce moment.
kikette a écrit:Tu étais a Mérignac dimanche dernier ???
Retourner vers Présentation de votre 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités