Après la revente de ma 208 GTi, je cherchais une voiture pour me faire plaisir essentiellement sur circuit, et voila ce que j'ai trouvé...
Une magnifique 206 S16 2.0L grise, d'avril 2003. Le châssis a 180 000km et le moteur 100 000 en échange standard Peugeot. Elle possède également les modifications et option suivantes suivantes :
- Feux auto
- Essui glace auto
- Clim (mais plus pour longtemps ^^)
- ABS (bientôt la même punition que pour la clim)
- Suspensions bilstein b14 a l avant et b6 tarage ferme a l arrière
- Etrier Brembo 4 pistons de 406 coupé V6 à l'avant avec le maitre cylindre de 23.8
- Disques en 283 brembo max
- Durite avia
- Liquide de frein RBF600
- Plaquette Carbone Lorraine RC6
- Toyo r1r aux 4 coins
- Triangles Peugeot Sport grp n
- Train arrière avec Barre anti devers de 206 RC et réglages de l'assiette rps
- 4 roulements par bras
- Admission groupe A
- Collecteur inox RC racing momifié
- Ligne complète grp A en 63.5 avec décatalyseur
- Volant moteur de 206 RC allégée
- Moteur reprog à un peu plus de 150ch
- Barre anti rapprochement supérieur
- Tiges filetés Sparco au 4 coins avec goujon sparco
- Cale de 20mm a l avant
- Intérieur complet de la 206 RC
- Kit jbl
- Embrayge de 206 HDI
- Feu de 206+
- Béquet de 206 RC
- Lame Cupra
Très prochainement, elle bénéficiera également des modifications suivantes
- Volant OMP de 350 de diamètre et une entretoise de 50
- Pédalier et repose pied OMP
- Quickshift
Et plus tard, qu'en j'aurai trouvé mon bonheur, un bacquet pour remplacer le siège de 206 RC qui est bien usé.
Voila, maintenant place aux photos



