2pac71 a écrit:Je le ferai ce soir, pas de tournevis dans ma société lol
Sinon pour les pneus j'ai commandé chez CentralePneus malgré les avis négatifs... Et... Comme par hasard, leurs entrepôts ont du retard et ne peuvent livrer à temps...
Donc j'ai menacer de les pourrir sur tous les sites, et via diverses associations et demandé un remboursement pour non respect des délai de livraison.
J'attends leurs réponses mais j'aurais voulu ces pneus ce weekend rrrr
wiki a écrit:J'ai commandé mes rsr chez eux j'espère ne pas être en merdė
2pac71 a écrit:Et encore un craquage j'ai commandé un becquet RC occasion mais déjà peint en noir onyx 90€ fdp in donc c'est fait aussi lol faut je me calme sur les frais la mdr
Par contre juste à la colle pare brise ça tient? Je veux pas percer le but étant de pouvoir revenir stock.
Dimitri-s16 a écrit:2pac71 a écrit:Et encore un craquage j'ai commandé un becquet RC occasion mais déjà peint en noir onyx 90€ fdp in donc c'est fait aussi lol faut je me calme sur les frais la mdr
Par contre juste à la colle pare brise ça tient? Je veux pas percer le but étant de pouvoir revenir stock.
La colle pour pare brise c'est le top
2pac71 a écrit:Dimitri-s16 a écrit:2pac71 a écrit:Et encore un craquage j'ai commandé un becquet RC occasion mais déjà peint en noir onyx 90€ fdp in donc c'est fait aussi lol faut je me calme sur les frais la mdr
La colle pour pare brise c'est le top
Faut j'en retrouve je crois il m'en reste plus. Merci donc je pense faire comme ça ce sera nickel.
wiki a écrit:J'ai commandé mes rsr chez eux j'espère ne pas être en merdė
2pac71 a écrit:wiki a écrit:J'ai commandé mes rsr chez eux j'espère ne pas être en merdė
Bon wiki c'est bon mes pneus étaient déjà livré quand ils m'ont envoyé le message comme quoi y aurait du retard... Et bien sûr le centre de montage m'a pas appelé...
Mais ils seront montés ce soir du coup ouf!
Retourner vers Présentation de votre 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités