Mattsaniy et Némo sont hyper bon la.
Magnifique photos !
Seules sont autorisées les photos non retouchées, des modifications de contraste, luminosité peuvent être acceptées. Bien entendu la photo provient de votre véhicule actuellement en possession.
Pikcel Project a écrit:Seules sont autorisées les photos non retouchées, des modifications de contraste, luminosité peuvent être acceptées. Bien entendu la photo provient de votre véhicule actuellement en possession.
Solo a écrit:Pikcel Project a écrit:Seules sont autorisées les photos non retouchées, des modifications de contraste, luminosité peuvent être acceptées. Bien entendu la photo provient de votre véhicule actuellement en possession.
Et quoi, je l'ai toujours
Bordel de merde
Vae Victis a écrit:Et puis on ne voit pas de voiture sur la photo du limac, juste plein de lumière qui sort d'une boîte de nuit
Rico a écrit:Enfin là sur les dernière photo je ne vois pas le soleil, ni même sa lumièreAube ou crépuscule = levé ou couché du soleil donc on doit voir une lumière "solaire" dans le ciel ou voir le disque solaire sur la photo. Donc les photo de nuit c'est hors sujet. Enfin c'est mon avis
Rico a écrit:Putain, je suis fatigué en ce moment, je ne verrais pas une pute au bord de la route
Retourner vers Concours photos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités