Alors deja Beber, je pense que tu as un gros soucis en 1ère pages tu dis ne pas cracher sur un mouton cadet: quelle horreur cette merde boisée qu'on partout, tu confondrais pas avec Mouton rotschild plutôt ? Lol
Pour ma part, environ 700 quilles à la maison, j'aime beaucoup de choses, petites ou grandes, en petit prix le top reste toujours le Languedoc ou l'on trouve du fruit à volonté, c'est simple, ca plait,
Apres y a les grands, à moins d'un millésime foireux ou un bouchon défectueux ...... on reste sur une autre planète
J'etalerai pas ici ma cave comme shag, mais Ca va du beau Languedoc pas cher à la drc ou petrus (ok j'en ai peu malheureusement)
mes plus grands souvenirs: Chateau du tertre 5eme gcc 1989 superbe,
Autrement une quille accessible, par rapport à tout ce que jai deja goûté, mais n'oubliez pas une chose primordiale:
L'important n'est pas la bouteille mais le cadre, l'ambiance, les amis avec qui l'ont partage ce moment

J'ai ete a de nombreuses soirées d'amateur éclairés et passionnés, on descripteur de magnifiques vins mais incomparable au plaisir de juste le savourer avec des amis qui vont prendre plaisir