Dimitri-s16 a écrit:Pour l'instant ça va rester comme ça jusqu'à l'arriver d'un petit objet bien sympathique
tube afrique?
Dimitri-s16 a écrit:Pour l'instant ça va rester comme ça jusqu'à l'arriver d'un petit objet bien sympathique
vamos a écrit:Dimitri-s16 a écrit:Pour l'instant ça va rester comme ça jusqu'à l'arriver d'un petit objet bien sympathique
tube afrique?
Némo a écrit:ce crevard
wiki a écrit:Au top le son poulet et bravo à vous 2j'ai hâte d'entendre ça en vrai , au passage si tu sais pas quoi faire de ton silencieux origine HS je le veux bien
![]()
#wikirecuperetout
Némo a écrit:je te redis ça dès que j ai changé donc lundi ou mardi
Dimitri-s16 a écrit:wiki a écrit:Au top le son poulet et bravo à vous 2j'ai hâte d'entendre ça en vrai , au passage si tu sais pas quoi faire de ton silencieux origine HS je le veux bien
![]()
#wikirecuperetout
Désolé poulet mais pour le silencieux j'ai Kamidu26 qui cherché des canules du coup je lui est proposé, je pense que c'est ça qui t'intéressé ?
Mais ce sont des phares de phase 2 que tu cherches ou des phares noirs ?
wiki a écrit:Némo a écrit:je te redis ça dès que j ai changé donc lundi ou mardi
merci
Dimitri-s16 a écrit:wiki a écrit:Au top le son poulet et bravo à vous 2j'ai hâte d'entendre ça en vrai , au passage si tu sais pas quoi faire de ton silencieux origine HS je le veux bien
![]()
#wikirecuperetout
Désolé poulet mais pour le silencieux j'ai Kamidu26 qui cherché des canules du coup je lui est proposé, je pense que c'est ça qui t'intéressé ?
Mais ce sont des phares de phase 2 que tu cherches ou des phares noirs ?
ah mince saloperie de kami![]()
phares de phase 2
Didier16 a écrit:
mais allongé sous l'auto j'ai pas eu assez de force
Dj-Dekra a écrit:Didier16 a écrit:
mais allongé sous l'auto j'ai pas eu assez de force
Fallait pas arrêter la salle![]()
Retourner vers Présentation de votre 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités