Ça dépend , hors agglomération tu a de la cambrousse , et l'avantage ces que les maison ne son pas trop chers
moi j'habite dans le medoc au milieu des châteaux et des speciale de rallye ^^ pas mal de petite route et je suis pour moi idéalement situé , 30 minutes du centre de bordeaux ( mais je n'y vais presque jamais 3/4 fois par ans grand max car je n'aime pas la ville et 30 minutes de la page où j'y passe 90% de mon temp en été lol
pour aller et revenir du taf 15 minutes aucun bouchon que des lignes droite et quelque spécial ^^
le matin tu te lève tu entend les oiseaux et par fois le coq du voisin , l'aprem tu entend les cross et quad au loin qui ce régal au milieu des vigne et bois , non franchemen moi je suis trop trop bien la ou je suis

on a acheté une maison il y a bientôt 1 an avec ma copine elle fait 95m2 3 chambres et séjour de 37 m2 sur un terrain de 1035 m2 donc il y a de la place pour s'amuser avec les enfants, bricolė , faire des grand barbec ou aussi faire une petite sieste à l'ombre ou soleil quand il fait beau , tu va chercher le pain à pied ou en cross ou si tu en un lol
enfin bref j'adore mon petit village on y est vraiment bien