jbgt a écrit:Putain, t'as encore bouffer de la bonne humeur ce matin?!
Pikcel Project a écrit:Tu as pensé à une M3 ?
polska93 a écrit:Après e36 e46 je suis pas fan de leur gueule sa a mal vieillie pour moi.
polska93 a écrit: je parle pas de piste comme ca les autres vont pas me tomber dessus
Beber a écrit:polska93 a écrit: je parle pas de piste comme ca les autres vont pas me tomber dessus
C'est pas pour t'embêter hein
C'est toi qui parles de piste ( tu devais y aller avec la Cupra pour au moins te faire une vraie idée - ça tombe à l'eau ), tu as eu entre les mains des machines extrêmement performantes ... et tu mets tes roues sur circuit - presque - jamais
Je serai curieux de connaitre le nombre de sorties que tu as faites, en tout et pour tout
Vae Victis a écrit:polska93 a écrit:Après e36 e46 je suis pas fan de leur gueule sa a mal vieillie pour moi.
polska93 a écrit:Sauf que la tu fais voir une csl . Ça ressemble pas à sa une e46 lol
Et une vrai csl on parle de 100000e lol
polska93 a écrit: beaucoup mon déconseillé de la mettre sur piste, que si je me faisais pas plaisir au volant sur route sa serai pareil sur piste
Beber a écrit:polska93 a écrit: beaucoup mon déconseillé de la mettre sur piste, que si je me faisais pas plaisir au volant sur route sa serai pareil sur piste
Bha putain![]()
![]()
Quelle belle connerie![]()
Qui sont les trous de balle qui t'ont dit ça
C'est justement sur piste que la voiture s'exprime pleinement, que son potentiel se révèle![]()
![]()
![]()
Vae Victis a écrit:polska93 a écrit:Sauf que la tu fais voir une csl . Ça ressemble pas à sa une e46 lol
Et une vrai csl on parle de 100000e lol
C'est pas une CSL celle-là, les CSL n'existent pas dans cette teinte (seulement grises les CSL).
Là c'est une M3 E46 avec des jantes, posées, phares à fonds noirs, malle et p.c. avant de CSL (réplique sûrement) et grilles de calandres noires. Rien d'insurmontable pour avoir une M3 E46 qui a de la gueule
polska93 a écrit: dis ça à milou![]()
polska93 a écrit:ouais faut juste changé toute la base![]()
![]()
![]()
Ta oublié des freins![]()
![]()
Vae Victis a écrit:polska93 a écrit:ouais faut juste changé toute la base![]()
![]()
![]()
Ta oublié des freins![]()
![]()
N'importe quoi
Durites avia + RBF et ça va déjà très bien d'origine avant de vouloir des gros freins. J'ai pu tester et valider sur piste et sur route en passager
Vae Victis a écrit:Il a déjà racheté une auto lambda (qui n'a d'ailleurs pas été présentée![]()
) pour rouler tous les jours wiki
Là, on essaye de le convaincre sur des autos pour le w-e
Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités