kaomhin a écrit::bravo: D'accord !
A ta dispo si tu as d'autres questions !

Je te remercie en effet je risque d'avoir pleins de questions après, une grosse question me taraude, est-ce qu'un échange peut s'envisager contre une s16 avec rajout de ma pars bien entendu ? Et à combien estimeriez-vous le montant du rajout ?
Ma 206: 1950000km, inter HDI, silencieux RC racing, reprog filtre à air KN, radiateur neuf, embrayage neuf, bouteille de clim neuve, tout les entretiens fais. pneu 10000 km, arrières 30000km, disques et plaquettes avant/arrières neuves (brembo), amortisseurs neuf, intérieur parfait état, extérieur 2-3 endroit ou le vernis à sauter mais on ne le voit pas si on ne sait pas ou ça se trouve.
A combien l'estimez-vous ?RC voulu: stock, max 160000km, disques et plaquettes neuf (avant ou arrières ou les deux), pneu neuf (avant/arrière ou peu kilométré), amortisseurs peu m'importe tant qu'ils sont pas en fin de vie, après niveau entretient je peux tout faire (vidanges, filtres).
A combien l'estimez-vous ?
ex: Xsara 1.9 TD rouge lucifer, 206 s16 gris iceland, 206 RC bleu récif, Clio 4 tce 90, BMW série 1 125D pack M
aujourd'hui: Mini Cooper JCW R56