ligne groupe n

Que pensez-vous de la 206 S16 ? de la 206 RC ? Avis des possesseurs...

ligne groupe n

Messagede did23 » 12 Oct 2005 19:45

salut a tous je voudrais savoir se que vous pensez d'une ligne groupe n avec silencieux intermediaire inoxcar car je projete peut etre en achete une et vir? mon decata devil inox
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Messagede icetea » 12 Oct 2005 19:55

tres bon silencieux a modifier au niveaux des fixaction mais la ligne peut mieux faire rien ne va au niveaux des fixaction je ne c'est pas ou il prenne leur mesure mais bon pas terrible a mon gout :? inter j'opte pour iresa :wink:
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Messagede Raph53 » 12 Oct 2005 20:52

Pas de probl?me de fixation sur la mienne.

Le probl?me pour l'inter et d?cata c'est que d'origine les 2 sont soud?s alors les dimensions du d?cata et inter divergent chez les diff?rents pr?parateurs...

Je peux te dire vu que j'en ai fais l'exp?rience.

Avec un d?cata devil inox et un inter inoxcar il manquera 10cm de ligne environ (J'ai ressouder un morceau sur le d?cata).

Je ne sais pas ce qu'il en est avec un d?cata devil et inter iresa...
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Messagede icetea » 12 Oct 2005 20:57

franchement je trouve sa abuser tu douille et tu et obliger de modifier part la suite dans se cas la autant le faire toi meme
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Messagede olivier81 » 12 Oct 2005 21:43

Ben si tu prends tout de la mm marque pas de soucis, mais si c decata d'une marque et inter de l'autre, vu que le cata et l'inter ne forment qu'un chez pigeot comment veux tu qu'ils fassent d'une marque ? l'autre, il va forcement manquer un morceau qq part :wink:
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Messagede iceland_66 » 12 Oct 2005 21:45

Logique ou? :D
S16 INSIDE + QS + Ligne iresa + BMC + Reprog ACTIPROM :roi:
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Messagede Raph53 » 12 Oct 2005 21:47

Oui mais qui est fautif ?

Devil pour le d?cata trop court ou inoxcar pour l'inter trop court ?

C'est pour ?? qu'il faut tout prendre chez le m?me fabricant.

C'est pas sur que du iresa aille avec du devil ou inoxcar non plus.
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Messagede Raph53 » 12 Oct 2005 21:48

Merci olivier !!! A lire icetea c'est inoxcar qui se plante...
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Messagede olivier81 » 12 Oct 2005 21:54

Ben non ca ira jamais ou trop court ou trop long, r?fl?chissez 2 s :

Peugeot fais une pi?ce cata + inter, mais ne d?taille pas, enfin si, mais pas la l'origine, donc devil et iresa ont une cote globale de la longeur totale ok ?

Ensuite comme ils d?taillent, chacun de son cot? fabrique 2 pi?ces qui font bout ? bout la longueur cata + inter ok ?

Mais devil n'a pas appel? iresa pour lui demander combien faisait son cata, donc le cata d'un est forcement plus court ce qui donne un inter plus long, et dans tous les cas si on additionne deux pi?ces de marque diff?rente on aura jamais la longueur totale voire m?me pas forc?ment les mm diam?tres.

J'esp?re que c'est clair expliqu? comme cela. :wink:
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Messagede olivier81 » 12 Oct 2005 21:57

Raph53 a écrit:Merci olivier !!! A lire icetea c'est inoxcar qui se plante...


Personne se plante, si tu lis bien se que j'ai ?crit au dessus, du moment que tu mixes cata inter de 2 marques diff?rentes.

Le seul truc commun ce sont les silencieux, et encore en ligne complete Groupe N mm ca c'est pas respect? car bien souvent ils te vendent une ligne compl?te donc les attaches ils les font ou ils veulent. :wink:
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Messagede did23 » 12 Oct 2005 22:44

moi je parle de saImage
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Messagede olivier81 » 12 Oct 2005 22:52

Bah, si tu montes une ligne compl?te pas de souci comme j'ai dis au dessus, c'est tr?s bon si tu aimes le bruit et les performances. :wink:
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Messagede icetea » 12 Oct 2005 23:01

oui je voit de quoi tu parle jais acheter la ligne complete que jais revendu aussi tot jais juste garder le silencieux mais moi se que je trouve abuser c'est les attache (au niveaux des silembloc qui sont mal consut sinon le tout dans la meme marque et non pas tube afrique devil avec inter inoxcar ou ect demain je ferait une photo si ji pense de la modif que jais dut faire pour echapement car a la base javais une pate plus haute que l'autre donc mon pot etait de travert :? et en plus au bous de 5 borne il tomber des silembloc car leur pates ne sont pas couder pour eviter que le silembloc parte et comme une ligne sa bouge dans les accel sa se casser la geule a chaque foit :? meme leur pate de fixaction au niveaux de inter sont mal foutu et pour que les silembloc soit bien en place entre le tube afrique et inter il ne semboiter que de 2 ou 3 cm donc se n'est pas avec un collier que sa peut tenir il faallais souder obligatoirement si tu veut quelque chose de fiable en gros si c'est pour tout refaire je trouve pas sa trop terible dans se cas la autant le faire soit meme
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Messagede Raph53 » 13 Oct 2005 10:39

olivier81 a écrit:
Raph53 a écrit:Merci olivier !!! A lire icetea c'est inoxcar qui se plante...


Personne se plante, si tu lis bien se que j'ai ?crit au dessus, du moment que tu mixes cata inter de 2 marques diff?rentes.

Le seul truc commun ce sont les silencieux, et encore en ligne complete Groupe N mm ca c'est pas respect? car bien souvent ils te vendent une ligne compl?te donc les attaches ils les font ou ils veulent. :wink:


Tout se que tu as dis je l'ai expliqu? d?j?...
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Messagede olivier81 » 13 Oct 2005 12:56

Oui effectivement, je viens de voir ??. :wink:
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Messagede icetea » 13 Oct 2005 20:42

alor voila pour le silencieux d'ailleur la seul chose que jais garder de toute la ligne :lol:

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1er modif plier la pate de G de fa?on que ?chapement soit droit et sur ses silembloc car avand quand tu le m'etait droit tu avait la pate de fixaction du silencieux qui toucher l'autre pate de fiaction et donc il n'etais plus poser sur le silembloc et quand tu le m'etait les 2 sur les silenbloc tu avait ?chapement completement de travert :?
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2 modif lui faire un petit rebort sur la pate de fa?on a se que le silencieux ne se d?gage pas des silembloc lors des accel
je les fait au mig 8)
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