retour de chez ma maman à guerande, vraiment une chouette auto, tu peps quand il faut, de bonne finition pour chorizo.
Pas mal de petite option qui font que je voudrai pas revenir en arrière et reprendre de vieille voiture ( je parle en daily +++ ).
Regul auto adaptatif pour la route top, line assist milite ca conduit tous seul , la sono seat avec 10 hp top pour de l'origine.
tester hier soir les feux adaptatif pareil, top de pas gérer ca, sa passe en pleins phare quand il peu, je trouve que les full led éclaire bien.
La dsg est un régale pour mon utilisation, ca monte super bien et sa passe en 0.001s lool , petite teste avec la miss hier soir, biensur sur autoroute allemande .... bah 23... quand même en pas longtemps, encore une voiture pousse au crime lol.
test du launch control, du grand nawak en cette saison, pneus pas vraiment chaud, route froide et glissante , bah sa sentait bien le pneus ^^.
Donc vraiment content de cette voiture, juste a virer le son virtuel en mode cupra et monter le tube qui supprime les 2 intermédiaires pour la sonorité ^^