MrPurple a écrit:T'a changer les durites avant et arriere ?
J'ai pris le lot de 4 durites. Par contre ? l'arri?re, apparemment, le montage est gal?re.
MrPurple a écrit:T'a changer les durites avant et arriere ?
wildjeje a écrit:MrPurple a écrit:T'a changer les durites avant et arriere ?
J'ai pris le lot de 4 durites. Par contre ? l'arri?re, apparemment, le montage est gal?re.
=>pat<= a écrit:ce ne serait pas pour mettre un radiateur d'huile par hasard?
MrPurple a écrit:Sur les RC et sur les GT, mais pas sur les mux, ou alors je suis un cas isol?..
MrPurple a écrit:Sur les RC et sur les GT, mais pas sur les mux, ou alors je suis un cas isol?..
MrPurple a écrit:Je me plante ou les durites de freins arriere son rigides???
Ca vas etre une belle merde a changer cas16xxl a écrit:MrPurple a écrit:Je me plante ou les durites de freins arriere son rigides???
non non sur la mienne les durites arrieres sont souple (elle sont au dessus des barres de torsion
MrPurple a écrit:Ca vas etre une belle merde a changer cas16xxl a écrit:MrPurple a écrit:Je me plante ou les durites de freins arriere son rigides???
non non sur la mienne les durites arrieres sont souple (elle sont au dessus des barres de torsion
s16xxl a écrit:MrPurple a écrit:Ca vas etre une belle merde a changer cas16xxl a écrit:MrPurple a écrit:Je me plante ou les durites de freins arriere son rigides???
Tu vas mettre des durites avia? Si oui tu me diras si c'est chiant a faire ou pas car je veux le faire
Retourner vers Présentation de votre 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités