que de bon souvenir avec cet engin

yohanssen a écrit:J'ai commencé sur la même polo que toi Shaggounet mais en blanc![]()
J'ai adoré, à bloc partout dans les chemins de terre et la neige, les freins à mains dans tout les sens![]()
J'ai même la tringlerie de boite qui est passée au travers du plancher sur un rétrogradage "rally style" une fois
Qrash a écrit:Ca m'etonnerais que Nemo post ici sans faire de depression !
Rico a écrit:yohanssen a écrit:J'ai commencé sur la même polo que toi Shaggounet mais en blanc![]()
J'ai adoré, à bloc partout dans les chemins de terre et la neige, les freins à mains dans tout les sens![]()
J'ai même la tringlerie de boite qui est passée au travers du plancher sur un rétrogradage "rally style" une fois
C'est pas Shag mais Bain qui avait une Polo![]()
saez soupapes a écrit:Super Topic![]()
Moi sans hésiter une seule seconde, le Speedster Turbo.
Avec deux trois pièces et quelques allègements tu as tout de suite des perfs de supercar. (sans blague)
Un super châssis et un design unique (t'es connu dans le coin sans le vouloir avec un truc pareil)
Et tout ceci avec des couts d'entretiens juste ridicule!
Par contre, c'est aussi une auto qui a de gros défauts d'origine, c'est même une caisse a finir soit même...
Sous vireur, obligation de changer la monte (jantes compris car les origines avant c'est pour du 175) et de passer par une bonne géo.
Et je ne vous parle pas de l'ABS qui est d'une dangerosité extrême, ou encore des toe-link a up-gradé dans l'urgence.
Heureusement, tout est facilement solutionnable, et il n'y a pas beaucoup d'auto a ce tarif qui vous en donnera autant si vous rechercher les perfs et les sensations.
Némo a écrit:Qrash a écrit:Ca m'etonnerais que Nemo post ici sans faire de depression !
mais grave![]()
![]()
![]()
Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
polska93 a écrit:Pour moi . Ma civic type R
La sonorités du k20 avec la buddy club spec 3
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités