ah ouais elles est bien garnie cette mini

Elle est donnée pour quelle poids d'après la carte grise

Beber a écrit:Merci les gars
Et merci mon pti MilouEmil a écrit: Tu as meme le pare-brise Av dégivrant![]()
Purée t'as l'œil![]()
Comment t'as fait pour savoir![]()
edit : je viens de voir le bouton
Faut que je lise la notice
Les rétros sont rabattables sur la tienne
Tu as le cuir chauffant et les capteurs de pression des pneus
La personne qui me l'a vendue m'a dit que c'était "hyper rare"![]()
Emil a écrit:J'ai vu le pare brise dégivrant au double logo qu'il y a sur le bouton de dégivrage (ça m'avait interpellé sur la notre et je ne savais même pas que ça existait)
En hiver avec le pare brise bien givré c'est super efficace![]()
Emil a écrit:J'ai aussi le cuir chauffant et les capteurs de pression oui mais pas les rétros rabattables (ou alors je ne m'en suis as aperçu)
Emil a écrit:Par contre j'ai aussi le rétro electrochrome donc je ne pense pas que ça fasse parti d'un pack comme le suppose Shag![]()
Emil a écrit:Tu as aussi l'alarme (c'est bon a savoir si tu laisses le To un peu ouvert ca se déclenche vite) ne fait pas comme moi avec la Leon qui m'en suis rendu compte un an après)
Emil a écrit:Je ne vois pas bien tes phares lais tu dois aussi avoir les xénons ?
Emil a écrit: Pour ca qu'à vrai dire je ne vois pas ce qu'il peut manquer à la votre vu que la pack chrono (jauge de pression et température d'huile à la place du compteur centrale) est incompatible avec le gps![]()
Emil a écrit:Comme dis Tommy combien est elle donné en poid sur la carte grise? La note est donné pour 1140kg (la vache que c'est lourd pour la taille que ça fait)
Beber a écrit:Emil a écrit:J'ai aussi le cuir chauffant et les capteurs de pression oui mais pas les rétros rabattables (ou alors je ne m'en suis as aperçu)
Simple bouton rond juste à gauche du sélecteur gauche/droite pour régler les rétrosEmil a écrit:Par contre j'ai aussi le rétro electrochrome donc je ne pense pas que ça fasse parti d'un pack comme le suppose Shag![]()
Il est naze ce Shaggy
polska93 a écrit:Belle mini et barder d’option, bonne route à madame avec ... elle va pas allez sur piste alors![]()
Emil a écrit: Continues donc de te louper au concours de modo ça t'occupera![]()
Emil a écrit:Beberpas de phare automatique je pense (en tout cas sur la notre j'ai cherché et je n'ai pas trouvé)
Seuls les essuis glaces sont autos (ça aussi c'est une option, notre première ne l'avait pas)
Emil a écrit:Déconne pas Beber il faut qu'elle y mette les roues![]()
Emil a écrit:Shaggy moi aussi je te merde![]()
Continues donc de te louper au concours de modo ça t'occupera![]()
Shagwell a écrit:Emil a écrit:Shaggy moi aussi je te merde![]()
Continues donc de te louper au concours de modo ça t'occupera![]()
Nan,nan j'ai retiré ma candidature !! je pars la tête haute![]()
Djo-s16 a écrit:Bel achat Beber![]()
Djo-s16 a écrit: en plus tu as les feux facelift a l'avant
Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités