Romainrc a écrit:Parfait ce qu'il a rempli, il confirme son changement de file, donc sa responsabilité.
FlaGs a écrit:Romainrc a écrit:Parfait ce qu'il a rempli, il confirme son changement de file, donc sa responsabilité.
Je pense qu'il risque alors d’être surpris
Romainrc a écrit:Bon après on reste des crevures donc c'est hyper rare qu'on le fasse![]()
Némo a écrit:Romainrc a écrit:Bon après on reste des crevures donc c'est hyper rare qu'on le fasse![]()
![]()
Romainrc a écrit:Bon après on reste des crevures donc c'est hyper rare qu'on le fasse![]()
Romainrc a écrit:FlaGs a écrit:Romainrc a écrit:Parfait ce qu'il a rempli, il confirme son changement de file, donc sa responsabilité.
Je pense qu'il risque alors d’être surpris
Après, cette convention entre assureurs n'est pas opposables aux assurés, ce qui veut dire que l'assureur du responsable au sens de la convention va subir un recours de la part de l'assureur adverse MAIS rien ne l'oblige à appliquer "en droit commun" une responsabilité totale à son assuré.
Il peut très bien subir le recours car conventionnellement son assuré est responsable mais décider que son assuré n'a pas commis de faute et l'indemniser sans lui appliquer de malus.
Bon après on reste des crevures donc c'est hyper rare qu'on le fasse![]()
FlaGs a écrit:Cher Monsieur,
Les éléments portés à notre connaissance font apparaître que votre responsabilité n'est pas engagée dans cet accident.
Les réparations de votre véhicule seront prises en charge et réglée par votre assureur.
Tommy a écrit:et vu que tu étais le seul sur les 2 identifié ...![]()
rassure moi ils t'ont pas fait payer pour les réparations du scoot ?
Romainrc a écrit:FlaGs a écrit:Cher Monsieur,
Les éléments portés à notre connaissance font apparaître que votre responsabilité n'est pas engagée dans cet accident.
Les réparations de votre véhicule seront prises en charge et réglée par votre assureur.
Bonne nouvelle . Ils sont sympa ces assureurs![]()
lapster a écrit:Tommy a écrit:et vu que tu étais le seul sur les 2 identifié ...![]()
rassure moi ils t'ont pas fait payer pour les réparations du scoot ?
A ton avis quand tu es jugé responsable![]()
Romainrc a écrit:FlaGs a écrit:Cher Monsieur,
Bonne nouvelle . Ils sont sympa ces assureurs![]()
Honnêtement ça me fout la gerbeLe gars qui n'a rien demandé et qui se fait doubler par la droite se retrouve avec du malus et un incident responsable
![]()
C'est complètement débile ces règles, tu vas me dire que tu es sur un carrfour, tu veux tourner à gauche, si le gars qui arrive en face grille un feu rouge et vient te percuter alors que tu es train de tourner au carrefour et que tu as la signalisation avec toi, tu l'as dans le cul comme tu changeais de voie et l'autre non ?
Je ne vais vraiment pas me réconcilier avec les assureurs
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités