Salut à tous!
(excusez-moi, mais je suis grec et je ne parle pas français très bien donc j'utiliser translate.google.com)
Mon 2005 Peugeot 206RC a aussi des problèmes avec le multi-switch volant COM dernièrement, et en particulier les feux antibrouillard et les poutres éteindre par eux-mêmes parfois (donc je ne leur fais pas plus confiance dans les routes de montagne!) Et la corne doesn 't travailler jusqu'à ce que je "joue" avec l'interrupteur des feux. Le numéro de pièce m'a donné par le concessionnaire est "6239Y2" (qui ils facturent 750 euros! ...) Et sur un site Internet en utilisant le numéro de VIN de ma voiture, ils informé moi, il est le même que "6242C6" (qui est 350-390 euros - beaucoup mieux, mais encore beaucoup).
Que suggérerais-tu? Le problème semble être avec l'interrupteur des feux (parce que quand je "slap", même la corne est «fixe») donc ma première option serait de remplacer juste que .... Mais je ne suis pas sûr ce qui convient .. ..
(Je n'ai pas un levier de commande de vitesse, juste un / levier de commande de CD Radio sur la droite)
Merci beaucoup pour toutes les suggestions que vous pourriez avoir!