david gt 2996 a écrit:Aucun courrier re?u ce matin
AtO-M1zZ a écrit:donc avec ton cheque wildjeje ca fera 133 ?
pareil pour moi,c'est parti de Besan?on lundi...wildjeje a écrit:david gt 2996 a écrit:Aucun courrier re?u ce matin
Mon ch?que a du partir lundi matin car je l'ai post? un peu tard samedi. Paris -> Toulouse = + de 3 jours
titim a écrit:pareil pour moi,c'est parti de Besan?on lundi...wildjeje a écrit:david gt 2996 a écrit:Aucun courrier re?u ce matin
Mon ch?que a du partir lundi matin car je l'ai post? un peu tard samedi. Paris -> Toulouse = + de 3 joursavec un timbre tarif "rapide"
![]()
Ma femme vient de me dire qu'hier il y avait greve...on n'y avait pas pens? ? ?a
NiroS16 a écrit:demain si j'ai tout ma tete je t'envoie le ch?que david!!! tu me dira quand tu l'aura recu et aussi combien on aura collect? ? ce moment!!!!!!
longue vie et au forum![]()
P.S.:y a quand mm des rats ici !mdr!![]()
![]()
AtO-M1zZ a écrit:NiroS16 a écrit:demain si j'ai tout ma tete je t'envoie le ch?que david!!! tu me dira quand tu l'aura recu et aussi combien on aura collect? ? ce moment!!!!!!
longue vie et au forum![]()
P.S.:y a quand mm des rats ici !mdr!![]()
![]()
arf y faut se dire ki a plein de petit jeune ki non pas de chequier![]()
et pis tout ceux ki son au chomage comme moi et ki fon de petit dont, font que ca monte pa vite![]()
mais c vrai ke pour le nombre, je m'attendais a une plus grosse participation :cry:
wildjeje a écrit:Tout montant, m?me modique a une r?elle valeur symbolique car elle repr?sente l'engagement pour ce forum. Apr?s, chacun donne en fonction de ses moyens, c'est normal.
Retourner vers Le Forum en questions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités