[ sergueiT- 206 SW ] Bonjour à tous et meilleurs vœux

Nouvel inscrit sur le forum, propriétaire de 206, faisons connaissance...

Re: [ sergueiT- 206 SW ] Bonjour à tous et meilleurs vœux

Messagede Truc » 24 Mai 2016 10:59

Arf, elle te fait pas mal de misères pour un tel kilométrage je trouve :? Pour ce qui concerne la teinte qui vire au blanc nacré avec les années, c'est bien un problème de pigments jaunes qui fanent et pas de vernis, j'ai le même souci sur la mienne :cry:
Truc
106 wheeler dealers

Messagede sergueiT » 25 Mai 2016 15:32

voilà la bête est réparée, et évidemment c'est le jour et la nuit. Donc pour ceux qui hésitent , entre bougies, bobines ou sondes, ça fait mal de se l'avouer vu le travail mais c'est ces sal....ies de poussoirs qui se gomment et finir par ne plus faire leur boulot. Prochaine etape, les jantes en 15, et les triangles et puis ce sera bon.
Mauvaise nouvelle pour la peinture, je laisserai tomber du coup, c'est quand même bête cette histoire de pigments bio dégradables au soleil...
sergueiT
Rase Bitume

Messagede sergueiT » 13 Juin 2017 14:37

Salut à tous,

des nouvelles après un an de changement de poussoirs, et bien plus jamais eu de défaut, la voiture a bientôt 170000kms et franchement elle tourne comme une horloge.
J'ai des doutes sur le fonctionnement correct de la direction assistée particulièrement dure je trouve, et la durite de Da est toujours poreuse mais pour le reste elle va nickel. AH j'allais oublié, elle est même super costaud, j'ai la batterie qui a lâché, après trois ans et malgré son entretien régulier (charge une fois par mois) un élément a du casser, j'ai monté une batterie de secours que je gardais au cas où... a l'envers!!!! inversion des polarités... seule conséquence heureusement une batterie en court jus, mais rien d'autre pas de fusibles grillés ou d'alternateur touché...OUF quand je vous dis que c'est costaud ces S16 :mrd:
sergueiT
Rase Bitume

Messagede Némo » 13 Juin 2017 14:39

tu avais fait faire les poussoirs ou c'est toi qui les a fait?
206 1.6 /// 206 s16 /// Alfa 156 sw /// Alfa 147 JTd /// BMW 118i /// Golf 7 1.2tsi /// 206 RC /// C4 Picasso THP 150 /// Mini Cooper S
Némo
Diplômé de La Fistinière

Messagede sergueiT » 13 Juin 2017 14:43

un ami mécanicien m'a fait ça en même temps que distri et PAE pour minimiser le cout, comme faut virer tout le haut moteur c'était l'occasion. Franchement aucun regret je supportais plus ces démarrages sur trois pattes.
sergueiT
Rase Bitume

Messagede sergueiT » 13 Juin 2017 14:44

Némo a écrit:tu avais fait faire les poussoirs ou c'est toi qui les a fait?

C'est rigolo on a presque le même parcours auto :p à la différence que j'ai regretté mon alfa et j'ai le même moteur que ta golf sur un yeti :mrgreen:
sergueiT
Rase Bitume

Précédente

Retourner vers Présentation de votre 206