Maud a écrit:Mdr vous me faites rirebizarre que personne ai fait la vanne pour les lunettes ! Lol
Sinon oui je sourie bien sûr !
Sympa sinon la photo dans le lit ça m'a tué !
un rasso comme un autre chez nous
Maud a écrit:Mdr vous me faites rirebizarre que personne ai fait la vanne pour les lunettes ! Lol
Shagwell a écrit:Ahhhh putain Francky !!!! J'aime !!!
Tu es tout seul ce soir toi c'est pas possible !!!![]()
![]()
![]()
Maud a écrit:J'ai les chicos pourri c'est pour ça que je sourie pas sur les photos lol non mais c'est l'habitude sur les photos c'est comme ça. Après vous verrez au rasso je suis une personne souriante et qui aime rigoler de tout
Maud a écrit:Très classieux !! Lol
Shorty a écrit:Niro ne vient pas au rasso.
Enfin jusqu'à présent il ne comptait pas venir...
Jusqu'à ce soir avant qu'il se sente seul, je veux dire![]()
Hum quoique le déplacement lui prendrait trop de temps en fait... Un rasso sur seulement un WE dans le sud, vu qu'il doit faire le niveau d'huile toutes les 20 bornes, il peut pas y participer à moins de partir 2 semaines à l'avance
Shorty a écrit:Le coup du collier de dents n'est qu'un prétexte en fait, ta femme arrive bientot, va checker l'historique de ta navigation internet ce soir... Et pis ta 911 ne sort jamais du département (sauf si Castrol dépêche un camion citerne en assistance)
Shagwell a écrit:yohanssen a écrit:polska93 a écrit:t'as déjà vu une camionneuse rentrer dans une lotus
Ben oui... le Shag'![]()
Petite salope !!!!
Toi aussi tu fais parti des gros gros mon Yo !!!
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités