NiroS16 a écrit:Heuuuuu moi aussi j'en ai une méchamment plus grosse que beaucoup de monde, faudrait comparer ca hein?!
Nath a écrit:NiroS16 a écrit:Heuuuuu moi aussi j'en ai une méchamment plus grosse que beaucoup de monde, faudrait comparer ca hein?!![]()
![]()
Maud a écrit:Tous des chiens galeux ces mecs mdr !
NiroS16 a écrit:Nath a écrit:NiroS16 a écrit:Heuuuuu moi aussi j'en ai une méchamment plus grosse que beaucoup de monde, faudrait comparer ca hein?!![]()
![]()
Rigole pas Nath imagine .......... Un gros cornichon ( tout aigre)
wildjeje a écrit:Bon donc Francky aujourd'hui n'aura pas vendu de maisons![]()
Pour en revenir au topic initial, rouler dans une pure sportive 3 fois par semaine avec environ 80 km par parcours sans trop se ruiner la santé, c'est lotus ou assimilé (cat, etc .). une audi TTS c'est sympa mais rien à voir au niveau sensations de conduite. En effet si tu as un garage pas loin avec la possibilité d'effectuer des essais de plusieurs voitures, tu seras vite fixé.
Maud a écrit:Catheram c'est drôle et sympa mais je me dis que je vais morfler et obligé d'être avec des lunettes et desmoustiquant lol une voiture avec un vrai pare brise ce ne serait pas du luxe mdr
Bah c'est prévu que je vienne au rasso autour d'arcachon mais je prendrais l'hôtel avec mon copain à côté vue que c'est plein du coup, mais malheureusement pour la journée circuit je serais pas là, je serais là que samedi et dimanche !
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités