Djo-s16 a écrit:C est des Clio Cup de la Team93 ça roule vraiment fort ces petite bêtes là en plus avec le carrossage de folie qu'elles ont impossible à suivre
Nath a écrit:Y se trainait la bitet'inquietes yo on va faire la course
Youz36 a écrit:Djo-s16 a écrit:C est des Clio Cup de la Team93 ça roule vraiment fort ces petite bêtes là en plus avec le carrossage de folie qu'elles ont impossible à suivre
C’était pour te charier![]()
J'ai hate de voir ce que ca donner une 206 RC vs M2RS R25, à Issoire j'arrivais à suivre une M2RS stock
Emil a écrit:Youz36 a écrit:Djo-s16 a écrit:C est des Clio Cup de la Team93 ça roule vraiment fort ces petite bêtes là en plus avec le carrossage de folie qu'elles ont impossible à suivre
C’était pour te charier![]()
J'ai hate de voir ce que ca donner une 206 RC vs M2RS R25, à Issoire j'arrivais à suivre une M2RS stock
La mrs devait se trainer copieux alors![]()
Car en comparant les 2 autos stocks et en les menant de la même façon il y a même pas match
Djo-s16 a écrit:Ouais ça reprend bien en bas c est l avantage du turbo par contre quand je regarde mes vidéos j ai l'impression de pas avancer alors que quand j'y étais j avais l impression d envoyer![]()
J ai des photos à poster
Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités