bonjour a tous , voila je voudrais installer un bouton démarrage sur ma 206 2l s16 non mux , donc j'ai trouver sa sur mon neiman y a 5 fil rouge, orange ,bleu , et 2 fil jaune par rapport au schema du dessus quel fil je doit brancher avec svp
oui de tout façon la clé et obligatoire pour démarré la voiture , l'ancien proprio avait installer un bouton très moche il a pris le fil rouge +batterie et le fil jaune , donc c'est pour sa que je veux installer celui la pour que se soit plus jolie et plus propre
Je ne sais pas si tu cherches encore voila qlq info de chez Oreca mais pour une autre voiture... Je pense que sur nos 206 tu vas avoir un probleme d'anti demarrage puisque dans ta clef tu as un petit encodeur (si tu veux supprimer totalement l'action de la clef) apres tu peux toujours le planquer pas loin mais ca veux dire que le premier qui monte dans ta voiture peux demarrer ^^
Je vais mettre un coupe circuit car ca fait deux fois qu'on m'ouvre la voiture, je regarderais en detail a ce moment la ! si tu veux j'ai la RTA complete de la 206 j'ai pas pris le temps de regarder en detail mais le schema elec doit y etre, je peut t'y filer par mail si tu vx
Mais dis donc, on est tout de même pas venu pour beurrer les sandwichs !
Envoie moi en MP ton adresse perso (car y a pas mal de fichier tout de mm !) je te filerai tous ce que j'ai en doc ! + quelques doc en plus spécifique a la RC
Mais dis donc, on est tout de même pas venu pour beurrer les sandwichs !