J'étais pas pour changer l'audi mais celle de guigui ma fait changé d'avis, mais fallait bien la joué car avec le fourbe rico

Donc vous la connaissez déjà, contrairement a rico,
1°) je voulais la boite auto, je fais trop de borne ..., vu que ce n'est pas la caisse plaisir, juste un bon tracteur.
2°) Une bmw sa reste une propulsion, si on veux du quattro on va chez audi

3°) Absolument un pack M d'origine, je la trouve moche et largement plus vieillissante la e46 sans. ( et le posé après ,je ne suis pas carrossier et si c'est pour avoir un kit chez tuning.fr mal ajuster bof, sans parler du coût d'une telle opération sur une caisse de 13 ans )
4°) Pas de break , pareil ce n'est pas vraiment une réussite niveau look la serie 3 break, A la limite je préfère les série 5 en break.
Donc c'est une 2003 184 ch pack M bleu topaze Full M ( intérieur, extérieur, châssis) Boite auto (40000km) , Xenon, Toit ouvrant, Cuir intégrale noir, siège chauffant, toit ouvrant, sono Harman kardon

Toute les entretiens sont a jours, la divers pompe hp, gavage, clapet sont fait, juste a rouler avec.
elle est équipé de 4 jantes E60 ET 33 pour l'hiver, et les jante M Pour l'été.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour plus tard
Dension gateway Pro BT ( garder le poste d'origine et ne pas embrouillé la sono harman ) lecture Mp3 + bluetooth , téléphone mains libre ( on utilise les commande au volant d'origine pour appeler ).
entretiens du cuir avec colorlock
Refaire le volant M qui est un peu usé
et entretenir la caisse.
Photo du topic a guigui, vu le temps pourri je n'en ai pas encore fait