Tommy a écrit:Si : je viens de commander un tee shirt sur le site de Vale![]()
![]()
yohanssen a écrit:"Valentino a perdu un titre mondial, mais il en avait déjà 9. Marquez a perdu sa dignité, mais il n'en avait qu'une"
yohanssen a écrit:"Valentino a perdu un titre mondial, mais il en avait déjà 9. Marquez a perdu sa dignité, mais il n'en avait qu'une"
Jorge Lorenzo aurait finalement cédé à la proposition financièrement alléchante de Ducati, estimée à plus de 11 millions d’euros, pour rouler chez les rouges en 2017 et 2018. L’annonce officielle devrait être faite à Jerez. Aucune confirmation officielle bien entendu, mais le fait que Ducati recherche désespérément un top pilote et que la DesmosediciGP soit désormais une machine compétitive crédibilisent ce scénario. Voici comment notre envoyé spécial au Texas Thomas Baujard a appris la nouvelle.
« Hier matin en arrivant a Houston, après 20 heures de voyage jusqu’à Austin puis trois heures de caisse en partant a 5 heures du mat de Bastrop jusqu’à l’hôtel Hilton où nous avons rendez vous pour une visite de la Nasa, je rêvasse en prenant mon petit déjeuner. Un journaliste italien qui suit la totalité des GP me passe sous le nez, et mon neurone se reconnecte : Ciao !
Il s’arrête surpris et me salue « tu as vu le bazar a Termas ? Un des zincs de la Dorna n’a pas pu décoller à cause du mauvais temps, et plein de teams ont du partir en bus vers Cordoba ou Buenos Aires qui est 1100 km plus au sud ! on n’est même pas sûr que le matos Moto3 et Moto 2 (pour certains teams) n’arrive a temps ! »
« -Hé bé ! »
« -Au fait, j’étais dans le zinc avec Gigi (Dall Igna, directeur de Ducati Corse) et Paolo (Ciabatti, directeur sportif Ducati), ils ne sont pas content de ce qui s’est passé en Argentine. Même s’ils ne te le diront pas, les gens que je connais au sein du team m’ont rapporté que les négociations avec Iannone pour l’an prochain sont pour l’instanrt suspendues, et que c’est presque signé avec Lorenzo »
Pour l’instant, aucun moyen de confirmer ces infos avec une source officielle, mais on ferait face a un démenti de toute façon. quoi qu’il en soit, on s’achemine donc vers un départ de Lorenzo pour Ducati, et très probablement, son replacement par Viñales chez Yam. Voila qui serait top pour le championnat 2017.
Nik0 a écrit:T'as maté le SBK Tommy![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités