MattSanity a écrit:ShootingR a écrit::bravo:
Aulieu de lever le pouce confirme pour le w-e qui suit![]()
yohanssen a écrit:C'est très correct comme prise en charge finalement
ShootingR a écrit:Je confirme
polska93 a écrit:Excuse d'être un peu terre à terre mais être satisfait d'un geste commercial sur un truc qui devrai pas lâcher![]()
Tu paye quand même 800 euros de ta poche, il ne faut pas l'oublier, surtout que renault sait très bien que les boites ont un soucis.
Donc etre soulagé que la douleureuse pique moins ok, mais satisfait de se faire empapaouté che les grecs non
polska93 a écrit:Excuse d'être un peu terre à terre mais être satisfait d'un geste commercial sur un truc qui devrai pas lâcher![]()
Tu paye quand même 800 euros de ta poche, il ne faut pas l'oublier, surtout que renault sait très bien que les boites ont un soucis.
Donc etre soulagé que la douleureuse pique moins ok, mais satisfait de se faire empapaouté che les grecs non
wiki a écrit:Petite question il y a un dgl d'origine ?
Romainrc a écrit:wiki a écrit:Petite question il y a un dgl d'origine ?
Pas sur la Clio 3 non.Elle a par contre, comme la Mégane, un train avant à pivot découplé.
wiki a écrit:Je dit ça parce que si il y'a avais un dgl il fait mettre de l'huile de boîte spécifique , un ami avais amener sa mrs chez renault et ils avaient mis de la simple huile de boîte , résultat boîte hs
ShootingR a écrit:Alors elle est toute neuve cette boîte
MattSanity a écrit:ShootingR a écrit:Alors elle est toute neuve cette boîte
ça va que je suis patient et surrement satisfait du taff :
voiture déposée lundi
réception de la boite mardi
réception de l'embrayage mercredi + remontage dans la foulée
jeudi vidange + test de l'auto je devrais la recupérer demain matin si tout va bien
MattSanity a écrit:ShootingR a écrit:Alors elle est toute neuve cette boîte
ça va que je suis patient et surrement satisfait du taff :
voiture déposée lundi
réception de la boite mardi
réception de l'embrayage mercredi + remontage dans la foulée
jeudi vidange + test de l'auto je devrais la recupérer demain matin si tout va bien
Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités