Ce n'est pas la ligne complète, le cata reste d'origine. Par contre le silencieux inter est supprimé (et le pare flamme par la même occasion j'imagine).
Franchement j'en doute après tout dépend de ton silencieux après ça dépend de ce que tu veut dire par "pas trop de bruit" car pour ma pars juste mon silencieux peut prendre la tête mais ça reste raisonnable après sans le pare flamme wiki à une bonne connaissance pour l'avoir essayer. Mais en gardant le cata tu réduis quand même pas mal les émissions sonore
ex: Xsara 1.9 TD rouge lucifer, 206 s16 gris iceland, 206 RC bleu récif, Clio 4 tce 90, BMW série 1 125D pack M
Ligne posée hier. Que dire, le bruit de l'échappement est vraiment sympa, très rauque, grave. Par contre, dans l'habitacle entre 3000tr et 4000tr ça gueule sévère, ça bourdonne dans les oreilles. A allure constante, genre 110km/h, c'est insupportable. C'est pourquoi j'ai prévu d'acheter ceci pour conserver mon audition.
Ligne très satisfaisante, les canules légèrement en biseau comme sur la Janspeed, très beau rendu. Pour le reste, je voulais que ça chante... pas à en perdre les tympans.