Je viens de voir ton MP,
Verifie déja que tu n'a pas de fuite au niveau des durites d'eau ?
Moi dans un premier temps j'ai tout vidanger le circuit comme tu as fait car sa faisait très longtemps que sa n'avait pas été fait.
Apres y'a plein de methode pour purger
1) tu ouvre le bocal de remplissage et tu rempli au maximum du bocal moteur à l'arret bien sur
2) tu devisse la premiere vis de purge (CF PHOTO CI DESSOUS) tu l'ouvre tu va entendre l'aire que s'echappe et ton niveau dans le bocal qui va descendre, une fois que sa pisse bien el liquide de refroidissement tu refereme la vise et tu refais le niveau au max dans ton bocal (mais une serviette ou un bassine en dessous si tu veux pas salire tout de liquide comme moi ^^)

3) une fois que tu as remis l'appoint au max dans ton bocale tu passe a la 2eme vis de purge (la il faut une torx)

4) tu devise pareil tu va entendre l'aire et ton niveau dans le bocal descendre tu attend que sa pisse vraiment bien le beau liquide vert ^^ (fais attention y'a une rond de cuivre en dessous de la vis de purge et avec du liquide de refroissement sur la vis sa glisse beaucoup donc faut bien la garder en main ^^)
5) une fois que sa a bien pisser au niveau de la 2eme vis de purge tu la referme et tu refait l'appoint au niveau max du bocal
6) tu referme le bocal a toc
7) tu demarre la voiture

laisse la tourner à l'arret (perso je l'ai pas fait rouler tout de suite car j'attend de voir si la fuite que j'avais revenait
9) fait des montés en regime (voiture toujours à l'arret) de 30 sec à 2000 tours/min pour faire monté la temperature d'eau
10) demande à quelqun de regarder si le ventilo s'enclenche et si le calorstat s'ouvre bien et regarde si ton chauffage sort bien de l'air chaud (moi maintenant au max sa crame bien ^^)
11) coupe ton moteur laisse la refroidire et n'ouvre pas tout de suite le bocal sinon tuva te cramer
12) une fois la voiture froide tu ouvre le bocal et tu refait l'appoint
13) tu n'a plus qu'a aller rouler pour voir tout sa mais perso moi la temperature ne monte vraiment plus haut et ne chauffe pas beaucoup à l'arret
Voila